Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation RMC sport

sylvainje01
Visiteur

Bonjour. Suite au dédommagement de mes problèmes TV pendant un mois. Une nouvelle offre m'a été proposé pendant un an avec option chaine RMC sport offerte. Hors je n'ai pas demandé cette chaîne dédié au football et boxe , mais plutôt une chaîne sports mécaniques.on me dit que je ne peux changer cette chaîne, et qu'il faut changer d'offre.du coup je me retrouve avec une chaîne qui ne m'intéresse pas.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sylvainje01,

 Je vous invite à essayer de résilier en toute autonomie cette option pour ce faire, rendez-vous dans votre Espace Client.

Si le lien direct donné ici ne fonctionne pas, contactez un conseiller afin qu'il fasse le nécessaire :).


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sylvainje01,

 Je vous invite à essayer de résilier en toute autonomie cette option pour ce faire, rendez-vous dans votre Espace Client.

Si le lien direct donné ici ne fonctionne pas, contactez un conseiller afin qu'il fasse le nécessaire :).


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
sylvainje01
Visiteur

Conseiller déjà contacté. Résiliation de la chaîne impossible, ou alors changer d'offrre. Pas terrible tout ça . Une chaîne dont je n'ai aucune utilité.........

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus