- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résiliation « bouquet SFR play premium on top 40 »
Bonjour,
Mon neveu a jouer avec la télécommande et il m’a activé cette option et pas moyen de l’enlever. J’ai donc appelé SFR qui ne l’a pas encore dans ses fichiers.
Quelqu’un peut-il m’aider ? Pas envie de payer 30€/mois en plus !!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @DavidG59
Sur ta capture d'écran, je remarque que tu es déjà abonné à ce bouquet...
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui exactement a peine mon neveu a cliquer dessus qu’ils est noté ça . Alors que je n’etais pas abonné à ces chaînes. En gros j’ai toute les chaînes nature comme « trek animaux histoire sciences et vie... » et toute les chaînes cinéma « action fx sundance... » je ne les regarde absolument pas. A la rigueur j’aurai eu les chaîne OCS et ciné premier en plus OK mais la pour 30€ Pour des chaînes inutiles pour moi je refuse.
Et comme indiqué SFR ne trouve aucune trace de la prise en compte de l’abonnement au bouquet
À la base j.etais chez numéricable c’est peut-être pour ça qu’ils ne connaissent pas cette offre
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re @DavidG59
De ton côté, est-ce que ce bouquet de chaines figure dans ton espace client au niveau de l'offre ou des options ?
Essaye de contacter ( depuis un ordinateur ) un conseilller du " chat " afin de voir s'il peut accéder à cette " commande " : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech
Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ta réponse
Et non ce bouquet de chaînes ne figure nul part dans mon espace client ni dans les optioni.... je ne comprends vraiment pas
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/04/2018 20h53
quelle offre as tu ?
les chaines decouvertes sont comprises dès le bouquet power
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/04/2018 14h29
ils ont pas mis a jour tes droits, tout simplement
attend a peu et appel le 1023 pour voir s'il te le facture pas, on s'est jamais avec eux.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup