Réponse certifiée par SFR Question résolue

probleme replay power box on me demande de souscrire alors que je peux voir les chaines

pigou
Visiteur

Suite à l'écrasement de ma ligne téléphonique, j'ai tout récupéré tél, internet, tv sauf que j'ai un abonnement power box  avec plus de chaines que je peux voir sans problème, petit bémol impossible de voir ces chaines en replay on me demande de m'abonner. J'ai eu le service technique qui essaie de faire ce qu'il peut  mais est -ce que l'on peut me dire je peux réinitialiser la box internet au cas "ou" car on a à peu tout essayer.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @pigou
En effet si un incident est effectivement déclaré, c'est que les équipes techniques sont déjà sur le coup pour le résoudre dans les meilleurs délais.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @pigou
Dans votre situation, je vous invite à effectuer, via l'application SFR&Moi, à établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Vous effectuerez une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter l'incident. Des pistes de résolution vous seront proposées.


En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


pigou
Visiteur

Merci pour votre réponse, le service technique SFR s'en occupe, le problème est un peu complexe, j' espère qu'il finira par une solution. 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @pigou
En effet si un incident est effectivement déclaré, c'est que les équipes techniques sont déjà sur le coup pour le résoudre dans les meilleurs délais.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


pigou
Visiteur

Merci beaucoup, le service qui s'appelle <expertise > je crois s'en occupe. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus