christopheso02
Contributeur en Herbe

Bonjour Yann,

Avez-vous du nouveau car cela ne s'est pas arrangé malheureusement ?

Avez-vous des connaissances au sein de cet opérateur pour régler ce problème ?

Je vous remercie de votre attention.

Cordialement,

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour,
Afin de faire une remontée efficace je suis toujours en attente de la précision des équipements type de connexion de certains utilisateurs qui se sont manifestés ici.
Dans l'attente de vous lire @norbertbo01.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


sophiegu02
Visiteur

Bonjour

Je tenais à vous signaler que j’ai également le même problème : plus de son pour la chaîne 13 (lcp) depuis au moins 2 semaines. Je suis en région parisienne.

cordialement

jean-lucvi01
Visiteur

Problème identique depuis 48 h, pas de son sur la chaine LCP.  Alors que toutes les autres chaînes sont OK. Le problème persiste après rebootage de la box. Modèle LABOXV3B SAGCM

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous,
Après enquête il y a en effet un incident qui impacte les chaînes LCP et Public Sénat. Cela se caractérise par des pertes de sons aléatoires et des images saccadées, voire des interruptions du signal. Les techniciens SFR planchent à la résolution de cette problématique qu plus vite.
Si j'obtiens plus d'élements je reviendrai évidemment vous tenir informé sur cette conversation.

Passez une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus