Problème réception chaînes LCP et Public Sénat sur le canal 13

christopheso02
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, j'ai constaté que je reçois uniquement sur le canal 13 et pas ailleurs l'image mais pas le son sur la box.

J'ignore d'où vient ce problème particulier. J'ai informé l'opérateur de cette anomalie.

A tout hasard, certains d'entre vous auraient-ils rencontré ce même problème s'il vous plait ?

Pourriez-vous voir si tout va bien sur le canal 13 ?

Je vous remercie de votre attention.

Cordialement,

 

24 RÉPONSES 24
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @christopheso02
Pouvez-vous s'il vous plaît me donner le nom de vos équipements ? Cette page de l'Assistance SFR vous aidera à identifier votre Box et votre décodeur TV.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


christopheso02
Contributeur en Herbe

Bonjour Yann,

 

Après consultation de mon contrat, j'ai une box 4K.

Je vous remercie de votre attention.

Cordialement,

Yann
Community Manager SFR

Merci @christopheso02 pour cette précision,
Je me permets de taguer @Ryry sur cette problématique.
Fais-tu également face à ce souci de réception des chaînes LCP et Public Sénat ?

En te remerciant.

Passez une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


christopheve01
Visiteur

même problème depuis deux trois jours dans le nord de la France avec comme matériel Modem Très Haut Débit WiFi AC et mini decodeur tv belle image mais aucun son

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @christopheve01 et @christopheso02
Etes-vous les mêmes personnes ?

Dans vos situations, je vous invite à installer l'application SFR&Moi, depuis cette dernière, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


norbertbo01
Visiteur

Bonjour,

Moi aussi via ma box SFR j'ai que l'image sur le canal13 Public sénat depuis quelques jours, et j'ignore pourquoi également.

Bien cordialement.

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Like (en forme de cœur) placé en bas à gauche du message.

christopheso02
Contributeur en Herbe

Bonsoir Yann,

Pour répondre à votre question, la personne dénommée @christopheve01 n'a rien à voir avec moi et il s'agit d'une personne différente.

Je suis la personne @christopheso02 avec laquelle vous avez eu un échange avec moi en premier.

Pour revenir à mon problème, pensez-vous que ce bug viendrait de l'opérateur plutôt que de l'appareil ?

C'est très étrange.

Une toute autre personne s'est jointe à ce forum pour dire qu'elle a le même problème que moi.

Je ne suis donc pas un cas isolé.

Je vous remercie de votre attention.

Cordialement,

christopheso02
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

 

Je vous remercie de votre témoignage sur ce problème particulier.

Je vous remercie de votre attention.

Cordialement,

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous,
Pouvez-vous s'il vous plaît réaliser l'auto diagnostic via SFR & Moi et me préciser également vos zones géographiques respectives.
La Communauté SFR étant un Espace d'Entraide entre abonnés, je n'ai pas accès à vos données et votre dossier client.

En attendant vos retours, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus