Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Chaines adultes
Bonjour
Peut-on m'expliquer pourquoi les chaines adultes diffusent des films en journée mais ne sont accessibles qu'à partir de minuit et comment alors résilier un abonnement sans engagement ?
Merci
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@gerardbu67 : la diffusion est réglementée par la loi. Les contenus adulte sont des programmes de catégorie 5. On classe souvent comme cat 5 = adulte mais ce n'est pas strictement ça.
Les contenus de cat 5 correspondent aux œuvres cinématographiques interdites aux mineurs de moins de dix-huit ans ainsi que les programmes pornographiques ou de très grande violence, réservés à un public adulte averti et susceptibles de nuire à l’épanouissement physique, mental ou moral des mineurs.
Les horaires de diffusion sont de minuit à 5h du matin. Certaines chaines démarrent de la diffusion à 22h30 mais pour du contenu de catégorie 4 (Déconseillé aux moins de 16 ans ou interdit en salle aux moins de 16 ans (des programmes à caractère érotique ou de grande violence, susceptibles de nuire à l'épanouissement physique, mental ou moral des moins de 16 ans)
Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !
3
Likes
7 RÉPONSES 7
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gerardbu67
Tu visionnes ces chaînes sur quel équipement :
- le décodeur "Connect TV" ?
- un des autres décodeurs TV de SFR ?
- l'application SFR TV sur smartphone ou smartTV ?
- le site web de TV sur PC ? https://tv.sfr.fr
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gerardbu67 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Nous n'avons pas un accès aux comptes clients.
Essayez de suivre les instructions pour résilier Résilier une chaîne ou un bouquet TV depuis mon Espace Client SFR
Mais il est préférable de contacter le service clients, un conseiller commercial expliquez lui bien vos soucis, qu'il regarde si il peut Résilier vos chaines adultes ?
Faites le via l'application : L'appli SFR & Moi rubrique : aide ou depuis votre PC via le Chat : Accédez à l'assistance
Demandez qu'on vous rappel contactez le Service Client SFR.
Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour les chaines adultes ne diffuse qu'a partir de minuit et jusqu'à tard la nuit. En dehors de ces horaires, aucune diffusion.
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gerardbu67, bienvenue dans la Communauté SFR ! 😊
Un grand merci à @Ryry, @jeanfi03 et @jnq35 pour leur précieuse aide sur ce fil.
En ce qui concerne les chaînes adultes, comme l’a évoqué @jnq35, elles sont bien soumises à une réglementation stricte : même si des films peuvent être programmés en journée, l’accès reste verrouillé jusqu’à minuit par défaut, afin de protéger les mineurs et de respecter les règles de diffusion.
Concernant la résiliation d’une option SFR sans engagement, cela peut se faire directement depuis votre Espace Client ou via l’application SFR & Moi :
* Depuis l’Espace Client :
• Client SFR Mobile : onglet Mon Offre et mon Téléphone > Plus de détails > Résilier
• Client SFR Box : onglet Mon Offre et mes Équipements > Plus de détails > Résilier
* Depuis l’application SFR & Moi :
1. Depuis l’accueil, touchez Mon offre
2. Sélectionnez l’option concernée
3. Appuyez sur Résilier
👉 Pour plus de détails, je vous mets le lien d'un article juste ici.
Et bien sûr, la Communauté reste à votre disposition en cas de besoin !
Très bonne journée à vous ! 🌟
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@Ryry : pas d'adulte au sens catégorie 5 sur les app et site web
Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !
1
Like
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@gerardbu67 : la diffusion est réglementée par la loi. Les contenus adulte sont des programmes de catégorie 5. On classe souvent comme cat 5 = adulte mais ce n'est pas strictement ça.
Les contenus de cat 5 correspondent aux œuvres cinématographiques interdites aux mineurs de moins de dix-huit ans ainsi que les programmes pornographiques ou de très grande violence, réservés à un public adulte averti et susceptibles de nuire à l’épanouissement physique, mental ou moral des mineurs.
Les horaires de diffusion sont de minuit à 5h du matin. Certaines chaines démarrent de la diffusion à 22h30 mais pour du contenu de catégorie 4 (Déconseillé aux moins de 16 ans ou interdit en salle aux moins de 16 ans (des programmes à caractère érotique ou de grande violence, susceptibles de nuire à l'épanouissement physique, mental ou moral des moins de 16 ans)
Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !
3
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous ! 😊
Un grand merci à @Franck pour sa précieuse contribution sur ce sujet. 🙏
Grâce à son rappel clair et détaillé, on comprend mieux le fonctionnement des chaînes concernées et les obligations réglementaires qui les encadrent.
Et bien sûr, si vous avez d’autres questions, la Communauté est là pour vous accompagner ! 😉
Très bonne journée à vous ! 🌟
1
Like