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lybka
Contributeur en Herbe

Bonjour 

Depuis 4 jours je n'ai pas de son sur la chaîne lcp. 

J'ai débranché la box. Rallumé mais toujours muette. 

J'ai vu que plusieurs abonnés l'ont signalé. 

Problème : impossible de joindre le 1023

Merci pour votre aide. 

lybka
Contributeur en Herbe

Box évolution 

lybka
Contributeur en Herbe

Box fibre zive

Yann
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,
Je vais enquêter sur cette problématique étant donné que vous êtes plusieurs confrontés à cette problématique.
@lybka j'ai bien reçu vos informations, les autres pouvez-vous me donner le nom de vos équipements (Box et décodeur TV) ainsi que le type de connexion (FTTH, FTTB, ADSL) ?

En attendant vos retours, je vous souhaite une bonne soirée.

Yann, Community Manager

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christopheso02
Contributeur en Herbe

Bonjour Yann,

Je reviens vers vous au sujet du problème et suis à l'origine de cette thématique sur la communauté SFR.

Au cours de ce week-end, le son était revenu sur le canal 13 sans rien faire de particulier.

Je pensais que tout était réglé. Néanmoins, ce lundi 2 novembre, le son était saccadé.

Aujourd'hui, il n'y a plus de son.

Je ne comprends rien de ce qu'il se passe.

Pour ma part, j'ai une box 4K THD et j'ai souscrit un abonnement Box Fibre Power. Il y a un câble noir coaxial qui relie la box à une prise spéciale.

Je suis dans le Val de MARNE à Fontenay-sous-Bois.

Je vous remercie de votre attention.

Cordialement,

Yann
Contributeur Elite

Merci @christopheso02 pour le retour.

 

@lybka @norbertbo01 @christopheve01 tenez-moi au courant et précisez-moi, s'il vous plaît, les informations suivantes : le nom de vos équipements (Box et décodeur TV) ainsi que le type de connexion (FTTH, FTTB, ADSL) ? 

 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

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lybka
Contributeur en Herbe

Bonjour

J'ai aussi ce problème. J'ai eu du mal à contacter sfr (je n'ai pu avoir une personne que dans l'après-midi). Pour elle ce problème n'avait pas été signalé et j'attends de recevoir un sms pour être mise en relation avec un "technicien". Je n'ai rien reçu et la chaîne est toujours muette.

Cordialement

lybka
Contributeur en Herbe

Bonjour

suite au signalement que j'ai fait par tél de ce problème de son sur canal 13, et après avoir procédé à la manipulation que vous suggérez, il est indiqué que l'incident est en cours de traitement.

cordialement

lybka
Contributeur en Herbe

Bonjour Yann

je peux juste vous dire que c'est une box fibre THD starter. Pour les autres critères je ne saurais vous dire mais je pense que c'est ADSL.

Merci

 

lybka
Contributeur en Herbe

OK Yann. Je précise que je suis sur Perpignan

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