Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

problème chaine beinsport

Anthony24
Visiteur

Bonjour,

j'ai souscrit l'abonnement RMC et bein sport 100% digital sur sfr.

Je n'avais pas de problème jusqu' à il y a deux jours dans la nuit de dimanche à lundi ou la chaine bein max 5 que je regardais s'est coupée (mise en place du différée comme s'il y avait un problème de connexion). Or les autres chaines (bein et généraliste fonctionnait parfaitement). Je n'ai jamais pu récupérer la chaine et j'ai rater la fin du match (fin de match historique en plus !!)

Au moment ou j'écris ce message j'ai le même problème, cette fois sur Bein sport 2. Là encore les autres chaines fonctionnent normalement.

Ce problème est-il fréquent chez d'autres utilisateurs ? c'est assez frustrant je dois dire !

cordialement,

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Anthony24,

Si le souci est toujours d'actualité, je vous invite à en faire part à un conseiller sur le  Chat SFR 100 % Digital (tapez "parler à un conseiller) :).

Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Anthony24,

Si le souci est toujours d'actualité, je vous invite à en faire part à un conseiller sur le  Chat SFR 100 % Digital (tapez "parler à un conseiller) :).

Bonne journée !

alioumke01
Visiteur

Bonsoir, 

Au moment où j'écris ce mail j'ai exactement le même problème depuis 3 mois maintenant. Je regarde beinsport 1 et 2 sur mon samartphone et c'est pas agréable. C'est beaucoup mieux sur un ordinateur connecté sur la tv via hdmi. Mais malheureusement ça marche pas. C'est dommage par ce que je paye quand tous les mois mon abonnement. 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @alioumke01,

Vous avez posté dans un sujet de janvier dernier, qui contient la réponse à votre question juste au-dessus de votre message. D'une manière générale, afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus