problème avec code C6 PAS D'ABONNEMENT TV après changement d'abonnement

nicofolly01
Visiteur

Bonjour,

j'ai un code C6 pas d'abonnement pas de droit depuis mon changement d'abonnement le 30/03.

depuis 11 jours le service technique me répond qu'il y a un problème réseau. or mon abonnemet n'est pas encore activé et on me facture encore l'ancien abonnement. Le service commercial me dit ne rien pouvoir faire et le service technique de patienter;, jusqu'à qu'en vais-je devoir patienter ??

est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?

 

8 RÉPONSES 8
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nicofolly01

Avez-vous changé d'équipement suite à votre changement d'offre ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


nicofolly01
Visiteur

Bonjour, merci pour votre retour.

Etonnament, les chaînes sont revenus après mon dernier chat, par contre aucun retour concernant l'abonnement qui m'a été facturé le 09/04 et qui ne correspond pas à ma commande du 30/03, ni de geste commercial pour ne pas avoir eu de chaînes pendant 11 jours

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nicofolly01
Afin de faire le point sur votre situation et pour voir si un geste commercial peut vous être proposé, je vous conseille de vous rapprocher du Service Client SFR. Pour cela, je vous invite à vous faire rappeler par un conseiller. Rendez-vous sur l'application SFR & Moi puis allez dans la rubrique Assistance pour choisir d'être rappelé.

Vous serez recontacté par un conseiller du Service Client SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


nicofolly01
Visiteur

bonjour,

ça fait plus 10 fois que je les appelle mais rien ne bouge ! on n'a pas réglé mon problème de facturation, on m'a fait un geste commercial en m'offant la presse sur cafeyn et ça ne fonctionne même pas car je n'ai pas d'abonnement. ça devient ironique

 

nicofolly01
Visiteur

et voilà le service commercial me transfert au service technique !! je résilie mon abonnement ! je pars chez orange

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nicofolly01,
Si ce n'est pas encore fait, je vous invite fortement, comme je vous l'ai proposé dans mon message précédent.
C'est le moyen le plus rapide pour être recontacté par SFR.

 

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


nicofolly01
Visiteur

bonjour, j'ai de nouveau rappelé vos services, ils n'ont toujours pas remonté d'information dans mon dossier.

Vous trouvez ça normal ?? je passe mon temps à réclamer une erreur de facturation par téléphone et par chat, toutes les personnes que j'ai eu m'ont dit de s'occuper du problème et aujourd'hui on me dit que l'information sur une erreur de facturation n'a pas été remonté. C'est inadmissible. aucun retour, aucun geste commercial, je vais appelé votre service résiliation et m'adresser à un opérateur bien plus professionnel

 

Yann
Community Manager SFR

@nicofolly01 je comprends tout à fait votre mécontentement, la Communauté SFR n'est pas le Service Client, je ne peux pas de mon côté procéder à la régularisation de votre situation car je ne suis pas conseiller du Service Client. C'est pour cela que je vous renvoie vers le Service Client dans mon précédent message.

En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus