Question résolue

Prime Video revient au sommaire

grumpy40k
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai le même problème depuis 10 jours avec Prime Video.

Dès que j'essaie de rentrer dans Prime Video (soit depuis "l'appli" du menu accueil SFR ou bien depuis le chaine 67)  , retour au menu initial de SFR.

J'ai une box THD SFR et donc la fibre de SFR.

Par contre aucun problème avec Netflix, il fonctionne correctement.

j'ai tout débranché, rebranché, rien n'y fait.

Tout fonctionne très bien j'ai accès à tous les autres programmes depuis ma box sauf Prime Video qui me fait se problème.

Je précise que mon appli Prime Video fonctionne correctement puisque je peux y accéder depuis l'appli mon téléphone.

 

Par avance merci pour votre aide.

 

Cordialement.

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Je n'ai pas d'information là-dessus @grumpy40k. Le plus simple est de contacter un conseiller sur le Chat Technique dédié aux offres Fixe afin de voir ce qui cloche.

 

N'hésitez pas à nous faire un retour quand cela refonctionnera.

 

Bonne journée !

8 RÉPONSES 8
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @grumpy40k,

 

Avez-vous essayé de déconnecter puis reconnecter votre compte Amazon Prime de la box ?

grumpy40k
Contributeur en Herbe

Je n'arrive pas à accéder à ce genre de menu.

Le logo prime vidéo apparaît, puis disparaît de suite pour revenir sur l'écran d'accueil.

 

Y a t il un accès pour me déconnecter autre part ?

Robert26
Contributeur Elite

Vous avez bien la box THD 4K ? Et non la box Trés Haut Débit ? Seule la box THD 4K est compatible avec Amazon Prime Video.

grumpy40k
Contributeur en Herbe

J'ai bien la 4k.

Tout fonctionnait très bien depuis la mise en place de l'accès à prime video depuis 2 ans, de mémoire.

A t il eu des changements au niveau de sfr concernant l'accès à prime vidéo depuis peu ?

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Je n'ai pas d'information là-dessus @grumpy40k. Le plus simple est de contacter un conseiller sur le Chat Technique dédié aux offres Fixe afin de voir ce qui cloche.

 

N'hésitez pas à nous faire un retour quand cela refonctionnera.

 

Bonne journée !

guillaumeri02
Visiteur

Bonsoir , 

Avez vous réussi à régler votre problème ? Car nous avons exactement le même que vous et depuis la même date 😢 merci d'avance 

albertlinette
Visiteur

Bonsoir,

Il y a une semaine Prime Video fonctionnait sur ma box sfr fibre et mainte ant je n arrive pas à accéder. Sur ma tablet ou ordi l app,i fonctonne très bien mais sur la box j ai le logo prime video et rien de plus. J ai debranche rebranche reinitialisé rien n y fait.

Netfix et Rmc sport s ouvrent eux.

Le probléme vient forcement de SFR .

Avez vous u e solution.? 

Philippe

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @albertlinette,


Vous avez posté dans un sujet vieux de plusieurs mois. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂


Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus