Vero18
Visiteur

 Je ne suis pas stupide. Je me suis rapprochée depuis un moment de "UFC Que Choisir" et gardes de côté toutes mes démarches, les réponses que j'ai eu ainsi que le temps pour les avoir (plus tout un tas de preuves vidéo, audio et screens d'écran). Plus haut on m'a affirmé que le replay des matchs sera probablement mis en place début janvier. Si ce n'est pas le cas j'aurais une nouvelle preuve de plus et le dossier contre SFR gonflera encore plus. Bref, je ne suis pas naive mon cher Kenny.. je suis juste très patiente et déterminée a obtenir gain de cause. Contrairement a ce que vous pensez les propos de @utilisateur_supprimé ne m'ont pas vraiment mise en confiance... Les paroles c'est une choses, les tenir en ait une autre.

 

 En tout cas une chose que je trouve scandaleuse c'est de faire payer 9 euros par mois pour SFR Sport qui n'est pas au point et ou il y a de très très nombreuses incohérences entre ce qui est prévu dans les programmes et ce qui passe a la télé. Je penses a tout ceux qui se sont fait avoir et ma question concernant d'éventuels dédommagements est aussi pour ces clients la.

utilisateur_supprimé
Non applicable
A quel antenne de l'UFC Que Choisir vous êtes vous adresser ? Je suis intéressé car je pense a commencer la même démarche. (Je paye 9.99 pour avoir accès au live et replay cependant le Replay est inexistant)
Vero18
Visiteur

Et bien je me suis adressée a l'agence de ma ville. Je vous conseille de chercher sur internet l'agence la plus proche de chez vous. Si vous êtes déterminée et avez le courage comme moi de faire des enregistrements audio de vos conversations avec le SAV et, des vidéos des moments ou la TV déconne et des screens d'écran de vos démarches sur ce forum, alors on vous aidera. Sachez que UFC Que Choisir est une association et vous demandera une participation de 10 euros donc arrangez vous pour leur fournir le maximum de preuves possibles, même les plus insignifiantes. Gardez un maximum de traces de vos problèmes, de vos démarches et des réponses qui vous ont été apportée.

waazoo
Visiteur

Salut et bonne année,

 

Il est bien dommage que SFR n'est pas calqué le même modèle que Bein Sports avec les canaux additionnels (bein sports max)

 

sfr sport

 

L'article complet : http://www.mediasportif.fr/2016/05/27/le-bouquet-sfr-sport-devrait-comporter-13-canaux/

 

 Très peu de providers proposent ce genre de prestations. Bein Sports MENA en fait parti. D'ailleurs pour ceux qui ont connu, Al Jazeera Sports (devenu Bein sports) sur Hotbird 13°E était le pied pour les fans de ce championnat.

 

@utilisateur_supprimé, Savez-vous si c'est prévu à l'avenir ou faudra-t-il se contenter du modèle actuel, le même qu'utilisait canal+ ?

Vero18
Visiteur

Mon fils m'a dit que via l'application il pouvait choisir quel match de basket-ball (championnat français) il pouvait regarder. Mais rien en ce qui concerne la Premier League. Sachant que avec ce championnat précis que SFR a le plus fait sa pub, c'est une honte de ne pas avoir mis en place tout ces canaux. En tout cas merci de vos informations et j'espère que vous n'attendrez pas 2 semaines comme moi pour avoir une réponse.

waazoo
Visiteur

Salut,

 

@Vero18 à vrai dire je n'attends pas de réponse. Si ils avaient voulu mettre en place ce dispositif, ça serait fait !

 

SFR a d'autres chats à fouetter si l'expression convient lorsque l'on parle de plans sociaux...la création de la nouvelle chaîne orientée cinéma (droits NBCUniversal) et la supposée création d'une offre satellite et les droits de diffusion à venir qu'ils pourraient éventuellement rafler, entre autre la F1.

 

Mais je suis tout à fait d'accord avec vous. Ils mettent le paquet sur la BPL pour au final offrir un service 1ère classe à la Pro A.

 

Faut croire que la tête de gondole (Dugarry, Petit, Leboeuf, Di Meco, etc) devrait être suffisante...

 

Même des canaux diffusant les matchs sans commentaires auraient été bon à prendre !

 

++

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Allons donc, tout le monde a droit à un peu de vacances ! 😉 Plus sérieusement désolé pour le retour tardif, j'essaie de répondre au maximum sur le Forum mais c'est souvent difficile de tout concilier.

 

@Vero18, je reviens vers vous sur le sujet des matchs et des canaux additionnels :

 

- L'article de Mediasportif était malheureusement erroné. Les 13 canaux décrits correspondaient à un dispositif spécial pour le lancement pour accompagner les playoffs de Pro A. Actuellement, nous proposons toujours 100% des matchs de Pro via l'application SFR Sport uniquement.

 

- Pour ce qui est des canaux additionnels, j'ai remonté la demande aux équipes antenne mais je n'ai pas plus d'infos. Sur le match de 16h, ce n'est pas une volonté de notre part. Les autres diffuseurs de la Premier League ont les mêmes contraintes que nous. Les diffuseurs anglais se réservent la multi-diffusion des matchs sur ces créneaux. Il est possible de détourner cette contrainte à de rares exceptions mais c'est bien la règle établie.

 

- Replay : les 10 matchs de chaque journée de championnat sont désormais disponibles en replay sur les box et depuis l'application. La qualité peut encore être améliorée, nous y travaillons. 8 matchs sont commentés, 2 ne le sont pas.

 

Pour ce qui est du dédommagement, nous faisons des gestes commerciaux en cas de soucis techniques ou d'impossibilité d'accéder au service live. Le replay ne rentre pas dans ces conditions, désolé.

 

Je reste à votre disposition,

Cordialement

Vero18
Visiteur

 Ha cette histoire de replay des 10 matchs n'étaient pas une légende alors ?!?? ^^ 

 Désolée pour mon pressing mais après des mois a ne pas pouvoir bénéficier de 100% des matchs ça fait perdre patience.. J'estime avoir le droit a une compensation pour le temps énorme perdu par moi et mon fils mais j'imagine que pouvoir regarder tout les matchs même si 2 sont sans commentaires c'est pour l'instant votre maximum et je dois me contenter de cela pour le moment.. 

 

 Petit soucis concernant le replay de West Ham - Crystal Palace, il n'y a que la première mi-temps. Sinon pour tout les autres matchs via la tablette de mon fils ça a l'air de fonctionner. Je vais tester sur ma box en rentrant chez moi. 

 

 Merci pour la bonne nouvelle en tout cas @utilisateur_supprimé

utilisateur_supprimé
Non applicable

Et non, je suis ce point avec attention, ce n'était pas une légende.

Lorsque je vous annonce une info ou que je vous dis que votre point a été remonté, c'est vraiment le cas et je fais le maximum pour que les retours client quels qu'ils soient aboutissent. Si je n'ai pas l'info je vous le dis également.

 

Je remonte l'info pour le replay de West Ham - Crystal Palace mais comme précisé plus tôt nous travaillons encore pour améliorer la qualité de ces replays. Cela devrait être mieux d'ici la fin du mois de janvier.

 

Cordialement,

Guillaume - équipe SFR Sport

 

 

waazoo
Visiteur

Bonsoir @utilisateur_supprimé

 

Effectivement ces remontées se concrétisent par des résultats probants !

 

Au départ, il y avait que des résumés mais là ce sont bien les matchs en entier sauf celui que vous avez mentionné.

 

Il manque que les canaux additionnels -même sans commentaires- et là tout est bon.

 

la Pro A est bien traité comparé à la BPL, pourtant SFR a mis le paquet sur ce championnat.

ça serait une bonne chose, mieux que Canal+.

 

En attendant merci à vous et votre action ici sur le forum.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus