Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mamico
Contributeur Confirmé

bonjour

Suite à mon entretien via facebook avec SFR, mes 3 interlocuteurs successifs m'ont tous dit que c'était bien inclus dans le "bouquet" box power

A la fin de la discussion, SFR m'a recommandé de me faire rappeler aujourd'hui par le service technique...

Je ne me fais pas d'illusion si d'autres opérateurs sont également impactés.

PS :Oui, j'ai bien ce message qui me dit que la chaine n'est plus diffusée......Il me semblait avoir joint ce message lors d'un précédent message hier....

Je vous signalerai la suite....

bonne journée et merci

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Mamico  et merci @Ryry et @jnq35  pour vos réponses ici, 
@Mamico,  pour vous faire rappeler, je vous conseille de passer par votre application SFR & Moi. 
Rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir Être rappelé. Ainsi, un conseiller ayant accès à votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour éclaircir le point. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Mamico
Contributeur Confirmé

Merci

C'est ce que je vais faire dans la journée

 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Mamico 

 


Suite à mon entretien via facebook avec SFR, mes 3 interlocuteurs successifs m'ont tous dit que c'était bien inclus dans le "bouquet" box power


ce qui "quelque part" est plus proche de la vérité que l'enfumage que t'avais sorti le premier.

  • => en effet, encore aujourd'hui, ces chaînes apparaissent comme "incluses" (à tous les niveaux : POWER, STARTER, PREMIUM) car aucune des pages en ligne ou doc n'a été rectifiée : par exemple https://www.sfr.fr/tv-sfr/toutes-les-chaines

Mais en pratique, ça devrait être rectifié sous peu, car si la chaîne n'est plus diffusée, SFR ne pourra pas faire autrement que d'en prendre acte.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Mamico
Contributeur Confirmé

Me revoilà !

Et en effet, ces chaines TF1+1 ET TMC+1 sont retirées du bouquet de base et devenues payantes d'après le 1023 !

Même en argumentant que mon offre comprenait ces 2 chaînes, le service technique ne s'est bien sûr "pas mouillé" ! Et n'a pas su me répondre quant à ma question ; pourquoi jusqu'à lundi je pouvais accéder à ces 2 chaînes et le lendemain inaccessibles....

mon interlocuteur m'a dit de contacter le service commercial...Evidement moyennant quoi ! Je pense que je si je les recontacte, l'affaire va tourner "en rond"...sans aboutissement 

Bonne soirée à tous 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Mamico 

 


Et en effet, ces chaines TF1+1 ET TMC+1 sont retirées du bouquet de base et devenues payantes d'après le 1023 !


Comment ça "en effet".

Non, elles n'existe plus sur les box SFR qui ne la diffuse plus.

Donc pas de possibilité de les ré-obtenir, même en payant.

 


Même en argumentant que mon offre comprenait ces 2 chaînes, le service technique ne s'est bien sûr "pas mouillé" ! Et n'a pas su me répondre quant à ma question ; pourquoi jusqu'à lundi je pouvais accéder à ces 2 chaînes et le lendemain inaccessibles....


Ben sans doute parce que c'est à cette date-là que le SFR de ces chaînes a été coupé (concernant SFR en tant cas).

Les apparences semblent aller vers le fait que ce signal est coupé par la chaîne (groupe TF1) qui arrêterait ces déclinaisons TF1+1 et TMC+1, mais je laisse un officiel nous dire ce qu'il en pense... Peut-être @BellevilleHill 

 


mon interlocuteur m'a dit de contacter le service commercial...


Je pense que le conseil n'est pas très bon : vu que ces 2 chaînes semblent disparaître chez SFR par force majeure (l'éditeur arrête ces 2 versions différées d'une heure pour les retardataires) et que de plus leur "finalité" est remplacée de manière un peu différente par une évolution très conséquence de leur Replay qui devient TF1+ qui est apparu gratuitement, je crois que le raisonnement c'est un peu que l'un remplace l'autre.

Je doute donc que le service commercial y change quelque chose.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il y a un panneau qui dit que les deux chaines ne sont plus diffusées. Donc si elles ne sont plus diffusées elle n'existe plus. Donc il n'y a rien à payer pour avoir deux chaines qui n'existe plus.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Mamico
Contributeur Confirmé

Merci  Ryry  et  jnq35 

Je suis tout à fait d'accord. Si les chaines sont disparues, pas le peine d'aller chercher plus loin.

Cela confirme que le service technique n'était pas très au fait...en me proposant le service commercial. 

Affaire close ! 

Bonne journée 

 

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Mamico 
Au temps pour moi @Mamico, j'ai de mon côté confondu la chaîne TF1 + 1 qui diffuse le contenu 1 h après le direct avec le service de replay TF1 + qui venait de sortir.
En effet, ces deux chaînes "en décalé" ne sont plus disponibles.
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


mireilleal02
Visiteur

Et oui, elles sont incluses dans la BOX POWER, et bien plus rien aujourd'hui.

La considération pour le client qui paie ses factures nulle

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus