Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Question VOD

Sasao02
Visiteur

Bonjour, 

Lorsque je vais dans "vod" sur ma télé, et que je choisis un film, et qu'il est dispo sur canal vod, est ce que je dois souscrire à canal+ pour louer un film sur canal vod ? Avoir un compte canal ? Ou je peux le louer directement et je serai prélevée sur ma facture sfr ?

Par ailleurs, comment distinguer la vod sfr des autres vod ?

Merci !! 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Franck
Chef de produit SFR

Bonjour, 

 

 @Sasao02, Nous avons différentes boutiques de VOD : canalvod, filmovod, artevod, univers ciné, cinéma à la demande. 

Mais le principe reste toujours le même : vous pouvez tout à fait louer ou acheter un film sans abonnement, sans publicité, et avec une fraicheur de catalogue. La sortie en VOD est la 1ère disponibilité d'un titre, 4 mois après sa sortie au cinéma. Le prélèvement se fait sur la facture SFR. 

 

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

9 RÉPONSES 9
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir seuls les abonnés à canal plus ont accès à canal plus vod. IL n'y a pas de vod propre à sfr mais différend magasins de vos dont les fournisseurs sont listés sur l'écran principal du service vod de votre décodeur.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Franck
Chef de produit SFR

Bonjour, 

 

 @Sasao02, Nous avons différentes boutiques de VOD : canalvod, filmovod, artevod, univers ciné, cinéma à la demande. 

Mais le principe reste toujours le même : vous pouvez tout à fait louer ou acheter un film sans abonnement, sans publicité, et avec une fraicheur de catalogue. La sortie en VOD est la 1ère disponibilité d'un titre, 4 mois après sa sortie au cinéma. Le prélèvement se fait sur la facture SFR. 

 

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, essayez donc d'avoir accès à canal plus VOD sans abonnement canal plus ! Pourquoi canal m'identifie systématiquement comme abonné canal avant d'y avoir accès ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Franck
Chef de produit SFR

je vous confirme que ça fonctionne très bien, sans abonnement. c'est mon métier 😉 

 

vous devez pendre de la VOD au sein de l'app Canal, ce qui est un parcours totalement différent que d'aller dans l'espace VOD des décodeurs SFR, et de sélectionner son film dans une boutique de vod (et qui encore une fois ne nécessite aucun abonnement) 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour et moi je vous confirme que sur un décodeur SFR cela ne fonctionne pas sans abonnement canal. Box 8 câble sans univers canal ! C'est mon métier aussi, je suis informaticien. Vous pouvez dire ce que vous voulez.

Sur ce réglez donc le non-fonctionnement depuis le mois de juillet du guide des programmes sur ma box 8 tv. Problème signalé en juillet et toujours non réglé ce jour. Panne guide des programmes - La Communauté SFR

Sur ce bon vent et bonne journée.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Franck
Chef de produit SFR

Navré mais vos propos restent faux. Je ne souhaite pas que des clients passant par ici puisse le penser. 

Je ne dis pas ce que je veux, mais simplement la réalité de la fonctionnalité 😉

 

Vous pouvez consommer de la VOD (location/achat) à l'acte sans aucun abonnement. Il suffit d'aller dans l'espace VOD du décodeur. Pour une box 8, peu importe le type de réseau, le chemin sera toujours identique. L'accès similaire via PC ici https://tv.sfr.fr/browse/RefMenuItem::gen8-vod-v2 ou sur l'app 

Authentifiez-vous, et consommer de la VOD, sans aucune notion d'abonnement. 

 

Pour votre problématique de guide des programmes, je vois avec @Yann 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

Samantha
Administrateur

Hello hello,

 

Bon se calme, ça ne sert à rien de s'énerver... @jnq35, je sais que ça part d'une bonne intention mais en l'occurrence, @Franck a raison sur ce coup, c'est lui qui bosse sur le sujet et je peux te confirmer ce qu'il dit pour l'accès à canalvod (ok je ne suis pas informaticienne mais bon, je suis cliente aussi hein...).

Bref, un grand merci pour votre aide à tous les deux, j'espère que @Sasao02 aura trouvé la réponse à sa question ^^

 

PS : j'aime la joie et l'harmonie dans les échanges, peace tout ça 🙂

Admin de la Communauté SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour @Franck je vous présente mes excuses pour mes propos disproportionnés. Et j'espère que @Sasao02 a trouvé son bonheur dans le catalogue vod. 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Franck
Chef de produit SFR

@jnq35 pas de pb 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus