
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J’ai loué l’amour ouf cette semaine juste impossible de le visionner…
Les images sont complètement bleutées comme si le noir avait disparu.
J’ai recommencé le film plusieurs fois, arrêter et rallumer la box…
Bref j’ai tout essayé, comment cela se passe pour ce faire rembourser ?
Merci d’avance pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @virginieal05 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Afin de faire le point sur votre demande de remboursement, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller ayant la main sur votre dossier, en passant par la page Nous contacter.
Bon début de semaine à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @virginieal05,
Pouvez-vous me dire quel est le modèle de décodeur que vous avez, et où vous l'avez loué (la boutique) ?
Avez-vous essayé de le regarder via l'application SFRTV ?
Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @virginieal05;
Sans retour de votre part, nous clôturons cette discussion.
Bonne soirée à vous.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »