Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus d accès au passé ligue 1

stephaneje02
Visiteur

Bonjour,

J ai souscrit un pack chez SFR avec le passe ligue 1 Uber eats pour 1 an depuis le 16/08/22 mais depuis 4 jours je n ai plus accès à ligue 1 Uber eats. Personne n est capable de M expliquer pourquoi malgré 3 appels au service client SFR ??

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @stephaneje02
Je vous propose de contacter un conseiller du Service Client depuis l'appli SFR & MOI. Un conseiller prendra en charge votre dossier et fera le nécessaire pour vous aider. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie !
Bonne soirée,
Ilan

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @stephaneje02
Je vous propose de contacter un conseiller du Service Client depuis l'appli SFR & MOI. Un conseiller prendra en charge votre dossier et fera le nécessaire pour vous aider. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie !
Bonne soirée,
Ilan

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus