Réponse certifiée par SFR Question résolue

pertes de chaînes TV et activation de ligne

phg85
Contributeur Loisir

Bonjour,

Lors du passage à la fibre j ai perdu des chaines TV comme la 8, la 9, la 26 etc... lors du diagnostic sur sfr et moi on indique que la ligne n est pas activée et lorsque que l on consulte les demandes en cours il est indiqué  qu il n y en a pas. Cela va faire bientôt 2 mois et demi que cela ne fonctionne pas et malgré les nombreux appels au service technique, service client et même le service activation rien n y fait. Quelqu un a t il une astuce pour faire activer le mouvement?

C est toujours gênant cette géométrie asymetrique car de mon côté je ne paye pas qu une partie de mon forfait mais bien la totalité et cela pour un service incomplet.

Merci.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @phg85,


  Je comprends parfaitement votre frustration.  Seulement seul le Service Client sera en mesure de rétablir vos services. Je vous invite à passer, à nouveau j'en conviens, par le Service Client afin qu'un conseiller qui aura accès à votre dossier puisse vous renseigner et vous venir en aide.


En espérant que tout rentre dans l'ordre rapidement,

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @phg85 

 

Difficile de t'aider pour rétablir tes services qui dépendent du SAV de SFR, par contre je peux te répondre sur ce point :

 


C est toujours gênant cette géométrie asymetrique car de mon côté je ne paye pas qu une partie de mon forfait mais bien la totalité et cela pour un service incomplet.


Hélas oui, mais cette pratique (qui existent aussi chez ses concurrent) n'empêche pas le remboursement de tes services incomplets.

  • En effet, leur habitude est d'attendre la résolution de la panne pour ensuite rembourser la période au prorata sur demande du client
  • donc si tu as bien signalé ta panne, tu as ainsi fixé un point de départ... et à la fin tu demanderas ton remboursement légitime.

Par contre pour un abonnement grand public hélas sans garantie de délai d'intervention/réparation, la loi ne te permet que d'être remboursé des services non rendus, ou carrément de partir sans pour défaut de service, mais hélas pas grand chose pour activer le mouvement...

Bonne chance,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

phg85
Contributeur Loisir

Bonjour Ryry,

Merci pour ta réponse argumentée.

@+

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @phg85,


  Je comprends parfaitement votre frustration.  Seulement seul le Service Client sera en mesure de rétablir vos services. Je vous invite à passer, à nouveau j'en conviens, par le Service Client afin qu'un conseiller qui aura accès à votre dossier puisse vous renseigner et vous venir en aide.


En espérant que tout rentre dans l'ordre rapidement,

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
phg85
Contributeur Loisir

Bonjour Magali,

Merci pour votte intérêt à mon message et votre réponse.

Pour l instant je fais avec patience des allers retours entre le service client, technique et activation.

J ai encore appelé ce matin et conserve à l instar du philosophe Alain l'optimisme de volonté.

Bien à vous.

Phg85.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus