- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
encore du SL15
Bonjour tout le monde
depuis changement de numéro de chaîne canal plus sport ( 80 81 82 ..)
Re la **bleep** lol SL15 sur canal plus sport ( sport 360 ok )
Alors si c'est réparer pour ce week endc ar F1 + moto gp je pars chez Free ou autre
et ne pas me casser les pieds je suis pas en immeuble , pas de changement de branchement et pas la faute de canal plus ou etc..voila !!!
merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @willy20 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Ce code peut apparaître pour différentes raisons :
- l'activation de votre option n'est pas encore terminée : consultez votre suivi personnalisé dans l'Espace Client pour le vérifier,
- vous avez changé d'offre ADSL pour une offre Fibre de SFR : un délai de 24h à 48h peut être observé avant que votre décodeur et votre box ne fonctionnent normalement
Voici certaines démarches que vous pouvez dès à présent réaliser :
Vérifiez la présence d'un incident sur la météo de votre ligne fixe.
Effectuez un diagnostic de votre ligne fixe avec l'application SFR & Moi.
Vous pouvez également effectuer un redémarrage complet de vos équipements. Le redémarrage suffit normalement à résoudre le problème s’il ne vient pas d’une activation en cours.
Vous trouverez plus d'informations sur cette page de l'Assistance SFR.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @willy20
Community managers et d'autres utilisateurs de SFR sont là pour vous aider si vous exprimez clairement votre problème. Je comprends que la non-réception de votre émission puisse être source de frustration. Je vous invite donc à formuler votre demande de manière précise ou à contacter directement le service client pour obtenir l'assistance nécessaire https://assistance.sfr.fr/contacter/contact-service-client-sfr.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @willy20
Je complète la Réponse de @RaphLv : par un Rappel des règles d'utilisation de la Communauté : que vous devez connaître pourtant : ce n'est pas votre 1er Post : et votre participation à la Communauté depuis 17/10/2019 :
les termes employés dans votre Post ne sont pas attractifs.
Bonne journée, et bien à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
j'ai passé l’âge des leçons de morale et le politiquement correcte je m'en... occupe pas
cordialement
Bonne suite
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
vous ne comprenez pas quoi dans message erreur SL15 sur les chaines canal plus sport ? c'est votre code erreur pas le mien .. en résumé je veux avoir les chaines que je paye tout les mois c'est simple et clair ? non ?
merci de votre aide ou pas
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @willy20 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Ce code peut apparaître pour différentes raisons :
- l'activation de votre option n'est pas encore terminée : consultez votre suivi personnalisé dans l'Espace Client pour le vérifier,
- vous avez changé d'offre ADSL pour une offre Fibre de SFR : un délai de 24h à 48h peut être observé avant que votre décodeur et votre box ne fonctionnent normalement
Voici certaines démarches que vous pouvez dès à présent réaliser :
Vérifiez la présence d'un incident sur la météo de votre ligne fixe.
Effectuez un diagnostic de votre ligne fixe avec l'application SFR & Moi.
Vous pouvez également effectuer un redémarrage complet de vos équipements. Le redémarrage suffit normalement à résoudre le problème s’il ne vient pas d’une activation en cours.
Vous trouverez plus d'informations sur cette page de l'Assistance SFR.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, tenter une mise à jour des services sur votre décodeur tv. Qui est lequel d'ailleurs ? Lien vers liste décodeur TV SFR https://assistance.sfr.fr/television/#install