Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
franco27
Contributeur Confirmé

Ça ne marche pas. 

Merci j'ai déjà vu cette fiche. . Ce message est presque sur toutes les chaînes TV depuis plus d'1 mois et permanent 

ericpo08
Visiteur

bonjour , après un énième appel ,on me dit que le problème est résolu alors que moi j'ai toujours la même panne ,je refait   les manip que l'on me demande par acquis de conscience !mais voilà pas plus de résultat , j'estime que depuis le 26 juillet le problème devrait être résolu, cela s'apparente vraiment a de l'escroquerie .les facture ! elles sont bien présentes ,j'en ai vraiment ras le bol et je ne suis pas seul dans ce cas, ils ont une obligation de réussite et je pense faire comme d autre une mise en demeure sinon résiliation et remboursement ..  

franco27
Contributeur Confirmé

Pareil depuis le 11 août et raccordement à la fibre, j'appel le service technique et toujours pas de résolution pour le service télévision, message d'erreur SIGNAL TV INDISPONIBLE SL12 sur quasiment toutes les chaînes TV et s'affiche immédiatement et ce message est permanent. 

J'ai rappelé hier toujours pas de résolution et on me demande d'attendre... 😤 😡  Aucune date du réparation de ce problème m'est communiqué. 

Mon courrier de mise en demeure est parti. Les dix jours de délai vont être atteint demain. Je pense mettre fin au contrat. RAS LE BOL.

En plus, semaine dernière, le service technique m'envoie un 3e décodeur TV SFR, malgré avoir signalé qu'avec le 2e c'était pareil. 

Et en plus, celui qu'on m'envoie est défectueux. 

franco27
Contributeur Confirmé

Miracle aujourd'hui

Enfin résolu. @Yann 

Après une attente de 1 mois et 20 jours (ou 51 jours), je peux enfin profiter de la télévision 📺 SFR .

Il aura fallu du temps à SFR pour corriger la panne.

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @franco27 
Ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre. 
Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

ericpo08
Visiteur

bonjour j'espère recevoir comme vous une bonne nouvelle un jour, malheureusement pour l'instant mon problème et toujours présent, depuis 3 mois   , vraiment une grosse **bleep** la fibre chez SFR , j'ai vraiment l'impression  d'être pris en otage  ..

ericpo08
Visiteur

ah bizarrement quand on dit les choses vrai on se retrouve avec un bleep a la place ,preuve que c'est bien une **bleep**   ou comme je vais me retrouver encore avec un bleep , c est une *bleep**

phg85
Contributeur Loisir

Bonjour Franco 27, Bonjour à tous,

J'ai le même problème ou quasi le même depuis 6 mois après mon passage à la fibre THD Power en début mai 2022.

Au début certaines chaines que je ne recevais plus comme la 8 avaient le code erreur SL15, puis depuis un peu plus de 3 semaines plus rien du tout quelque soit la chaine : je n'ai plus accès à aucune chaines en somme. J'ai eu également le souci d'activation de la ligne : 5 mois pour l'activation et encore pas sûr qu'elle soit activée à l'heure actuelle.

On me balade du service technique niveau 1, 2 à l'activation 1, 2, expertise, client etc... mais rien n'y fait. Gentiment on me dit depuis des semaines que l'on va remédier au problème dans une semaine maximum et cela fait 5 mois. Il peut même arriver parfois que je reçoive un sms pour me dire : " Ayez" problème résolu mais une fois que j'allume la télé je constate que ce n'est pas le cas. On me confirme des rendez-vous téléphonique par mail et par sms et une fois sur deux, pour être gentil, on ne me rappelle pas.

Par contre il faut reconnaitre qu'il y a une chose qui fonctionne très bien chez sfr, c'est le prélèvement de la facture tous les mois pour un service que l'on a pas.

Dommage que les plates formes technique de niveau 1, 2 ne soient pas aussi efficace que le service financier les problèmes seraient résolus avant leur apparition. Je ne sais pas si des personnes comme M. RUBAUD Sébastien qui à la délicatesse de signer les mails du service client pour nous signifier régulièrement que SFR est toujours à nos côtés, lisent ce qui ce dit sur les forums mais si c'est le cas j'aimerai bien qu'en plus d'être à nos côtés nous soyons simplement entendus.

Franco 27 j'ai bien peur qu'il faille t'armer de beaucoup de patiente.

Bien à tous.

PHG85

phg85
Contributeur Loisir

Complément :

je n'avais pas lu jusqu'au bout, heureux de savoir que pour franco 27 c'est fonctionnelle.

Je continue à patienter pour ce qui me concerne.

@+

Tingodu92
Visiteur

Bonjour, franco27 depuis 3 jours j’ai pas de wifi ni de télé, ma femme est en télé-travail donc elle ne peut pas travailler, c’est pas la 1ère fois qu’il y a des coupures, ça beug souvent, mais là c’est abusé. Le technicien qui ne vient pas avant lundi en plus, des vrais incompétents, inefficaces
J’ai plus leur temps, je quitte SFR pour aller chez orange.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus