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Bonjour @franco27,
Si à ce jour vous n'avez pas été recontacté et que la problématique est toujours en cours, je vous suggère fortement de relancer, à nouveau je l'entends, via le moyen de rappel indiqué dans mon message précédent.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Bonjour @bjgris
Si à ce jour le dysfonctionnement est toujours présent, je vous invite à solliciter un rappel via l'application SFR & Moi (Menu Assistance > Etre rappelé), un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Bonne journée.
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Merci de votre réponse
Mais je vais face à l'incompétence de votre service technique pour résoudre ce problème
Depuis le 11 août, je les contacte (déjà contacté au moins 10 fois) et le service me demande toujours de faire et refaire toujours les mêmes manipulations qui ne résout pas le problème...
Avec des rdv téléphoniques, annulé ou aucun appel.
On me refuse la SFR connect qui me permettrait de recevoir les chaînes TV et on me refuse un dédommagement dans l'immédiat car il faut attendre la résolution du problème.
Et pendant ce temps on paye entièrement un service qui ne fonctionne pas à 100%. Lamentable !
Si rien de bouge, d'ici un mois, je pars de SFR...
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Bonjour @franco27
Suite à votre nouveau message, permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique SFR qui se chargera de revenir vers vous pour faire un point sur la situation.
En vous souhaitant une bonne fin d'après-midi.
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Je suis toujours sans TV de SFR. Message d'erreur SIGNAL TV INDISPONIBLE SL12 s'affiche toujours et votre service a fermé et marqué comme résolu , Vendredi 9 septembre, mon ticket ouvert le 11 août.
Ras le bol de SFR ! 😤😡🤬
Situation bloquée, seule solution résiliation.
Naturellement, j'ai pris contact à nouveau avec le service technique /client. Ré-ouvert le ticket d'incident mais voilà on me demande encore et encore de refaire les mêmes manipulations.. C'est une boucle sans fin et une aberration. Je perd patience. Maintenant, envoi d' une mise en demeure avec délai. Si pas résolu, résiliation. Ça suffit... Depuis le 11 août...
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J ai exactement le même problème depuis fin juillet après l installation de la fibre chez moi ,même message d erreur sl12 et les même explication du sav apres de multiples appel au service maintenant on me dit d'être patient ,c est vraiment énervant d être pris en otage comme ça
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J'ai perdu patience... Depuis que le service technique a fermé le ticket du 11 août
J'ai écrit une lettre de mise en demeure d'établir le service télévision sous 10 jours à compter de sa réception. C'est une inexécution de contrat, nous sommes en droit de partir et de dissoudre le contrat
D'après ce que j'ai lu, suite à une inexécution je serais dans mon droit de ne pas payer car l'autre partie donc SFR ne respecte pas le contrat
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Hier soir, j'ai reçu un sms comme quoi mon décodeur TV SFR va être remplacé... Envoi nouvel équipement. Un 3e
Une confirmation sans avoir eu d'appel ni mail
J'ai pourtant signalé au service technique que le deuxième reçu récemment, n'a rien changé au problème car toujours le message d'erreur SIGNAL TV INDISPONIBLE SL12.
Des grands guignols au service technique !
Et bien je vais attendre la réception....
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Bonjour Fiche assistance SL12 https://assistance.sfr.fr/television/panne-tv-vod/erreur-sl12-television-sfr.html