- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/08/2020 12h35
Bonjour,
jai souscrit à RMC sport hier mais je ne peux toujours pas voir la chaîne.
est ce que la chaîne est uniquement disponible quand le match commence (ce soir pour champions league ? )
merci
Edit CM : Votre message a été déplacé dans ce sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/08/2020 15h13
Bonjour, comment ce fait il que lors de la souscription à rmc sport 100%digital sans engagement j'ai été prélevé de 25€ deux fois.
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/08/2020 15h37
Bonjour à toutes et tous,
Pour les abonnés à RMC Sport 100 % Digital :
Si vous venez de souscrire, l'activation de votre compte peut prendre quelques minutes, déconnectez-vous et reconnectez-vous pour profiter pleinement de votre offre.
Si vous utilisez l'application, voici la manipulation a effectuer :
Réinitialisez l'application en sélectionnant Réglages > Plus > Réinitialisation.
Vous pouvez également contacter un conseiller sur le Chat dédié.
Si vous êtes client SFR (fixe ou mobile), vous pouvez passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Enfin, il est aussi possible de contacter le service client RMC Sport si besoin sur Facebook ou Twitter.
Nous restons à votre écoute 😊
Bon après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/08/2020 16h26
Bonjours aucun délai d’activation n’existe en ligne c’est instantanée , l’idée plus bas la manipulation que j’ai réussi a faire toit en ayant le même problème ! C’est compliquer car je pense que le service beug mais n’essayer surtout pas de payer plusieur fois vous êtes bien prélever !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/08/2020 17h17
Bonjour,
Le chat dédié n'est pas disponible à cette heure ci (alors qu'il est censé être ouvert jusqu'à 20h)!
C'est une vrai galère! J'ai pu avoir un conseiller la semaine dernière qui m'a indiqué que mon débit serait annulé après 6 jours puisque mon inscription n'a pas été finalisée (malgré le débit de 26€)... 10 jours après rien d'effectif.
J'ai les preuves du débit et la totalité de la conversation avec le conseiller, si je dois aller porter plainte pour récupérer 26€ je le ferai, j'en fais une question de principe!
Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/08/2020 19h43
Hello,
Je viens de souscrire à RMC Sport pour regarder le match du PSG ce soir. Surprise, j'ai payé mais l'abonnement ne sera actif que le 20/08 qu'ils disent.
C'est quoi ce délire ?
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonsoir
même chose pour moi mais impossible de reconnaître identifiant/ mot de passe
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/08/2020 19h52
Bonsoir,
Même chose y me dise que je n'ai pas accès à Rmc Sport alors que je viens de prendre l'abonnement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/08/2020 19h52
bonjour à tous
je viens de m'abonner a rmc sport digital afin de suivre le match PSG
lorsque je me connecte j'ai le message suivant; " si vous venez de vous inscrire, patientez quelques minutes et reconnecter vous"
Mais cela fait maintenant 2 heures et toujours le meme message .
Merci à tous pour votre aide
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/08/2020 20h33
Idem ce soir, on renseigne sa CB puis :
une erreur est survenue lors de l'enregistrement de votre moyen de paiement ou suite à une annulation de votre part.
Au vue du nombre de plaintes sur ce post depuis 2 semaines, il est complètement hallucinant que de tels bugs continuent à survenir chez un opérateur national.
J'ai tenté avec 2 emails en rentrant donc 2 fois ma CB, j'espère pas être débité, ça serait le comble : payer 2 fois et ne pas pouvoir voir le match de Champions league ce soir !!!!!!!!!!!!!!!