utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour moi j'ai souscrit à rmc sport à 25€ sans engagement hier et je vois qu'on m'a débité 2 fois ! Comment faire pour rétablir cela et être remboursé ? En plus ça beugue énormément, impossible de regarder un match tranquillement.

Merci d'avance pour l'aide apportée. 

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

 

Comme nous n'avons pas accès à vos dossiers sur La Communauté SFR, qui est une plate-forme d'entraide entre utilisateurs sur laquelle les services client et technique ne sont pas présents, nous vous invitons pour tout problème de facturation ou d'accès à RMC Sport à contacter un conseiller.

 

Pour les abonnés à RMC Sport 100 % Digital : si vous venez de souscrire, l'activation de votre compte peut prendre quelques minutes, déconnectez-vous et reconnectez-vous pour profiter pleinement de votre offre.

 

Si vous utilisez l'application mobile, voici la manipulation à effectuer : Réglages > Plus > Réinitialisation.

 

En cas de problème persistant, contactez un conseiller sur le Chat dédié. Attention : désactivez avant vos bloqueurs de publicités/de scripts, et n'utilisez pas la navigation privée, cela peut masquer le bloc d'accès au Chat.

 

Si vous êtes client SFR (fixe ou mobile), vous pouvez passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

Enfin, il est possible de contacter directement le service client RMC Sport au besoin, sur Facebook ou Twitter.

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

j’ai souscris un abonnement RMC SPORT  25€ 100% digital et malheureusement cela ne fonctionne pas ! Je souhaiterai  être assister SVP. Dans l’attente d’un retour 

cordialement 

Julien 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vous invite à lire mon message juste au-dessus du vôtre.

 

Bonne fin de journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour j'ai souscrit mardi soir à l abonnement rmc sport sans engagement à 25euros, cette somme a été prélever 2 fois sur mon compte je souhaite me faire rembourser au plus vite. Cordialement 

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vous invite à lire mon message un peu au-dessus du vôtre.

 

Bonne journée.

delphi12
Visiteur

j'ai souscrit à l'option rmc sport+telefoot aujourd'hui mais je ne peux pas voir telefoot sur ma tv(sur pc çà marche).que faire?merci d'une eventuelle réponse.

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

be01
Visiteur

J'ai eu le soucis sur l'application RMC Sport. Après souscription je me suis simplement déconnecté et reconnecté et Téléfoot est apparu.

delphi12
Visiteur

merci de ta réponse 😉 pour ma part j'ai juste fait un redémarrage de la box et téléfoot est apparu!

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai souscrit à une offre RMC sport et TELEFOOT vendredi jusqu'à aujourd'hui dimanche c'était marqué souscription cours maintenance afficher souscrit mais je ne peux pas l'activer est-ce que Técon qu'un tour une solution

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus