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Paiement RMC Sport effectué, mais service ne fonctionne pas
07/08/2020 18h34
J'ai essayé de me souscrire à un abonnement RMC sport pour 1 mois sans engagement, cependant lorsque j'effectue le paiement ça m'indique "votre paiement a été autorisé" puis quelques secondes après "une erreur est survenue lors de l'enregistrement de votre moyen de paiement ou suite à une annulation de votre part". J'ai essayé 2 fois avec deux cartes bancaires différentes rien ne marche.
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07/08/2020 10h48
bonjour je m'abonne hier a minuit pour rmc sport le 06/08/20
25 euros debités + 1 euro par TEL M
mais aucun acces a la chaine
que se passe t il ?
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07/08/2020 11h04
Même problème pour Moi
l’activation de votre compte peut prendre quelques minutes.
????
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Bonjour @utilisateur_supprimé et @utilisateur_supprimé,
Êtes-vous abonnés RMC Sport 100 % digital, ou bien est-ce une option de votre abonnement SFR ?
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07/08/2020 11h31
je me suis inscrit à RMC Sport 100 % digital.
j'ai le droit au forum pour 25€, un bon début !
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Merci pour ce retour @utilisateur_supprimé,
Dans ce cas, contactez RMC Sport directement sur Facebook ou Twitter. Je ne peux pas accéder à votre dossier moi-même, n'étant pas en lien avec le service client (il n'est pas présent sur la Communauté SFR).
N'hésitez pas à nous faire un retour,
Bonne journée.
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Tout d'abord BONJOUR @flojo53
Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide
Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide entre utilisateurs
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
@flojo53 a écrit :
je me suis inscrit à RMC Sport 100 % digital.
j'ai le droit au forum pour 25€, un bon début !
Si j'ai bien compris,vous avez souscrit l'offre 100% digital RMC Sport à 25€ par mois sans engagement
Via ce site https://www.rmcsport.tv/offre-digitale.html#sfrintid=rmcsport_hd_offre-offre-digitale
En complément de la réponse de @Thomas
En cas de soucis joindre SFR via le chat dédié (CLIENTS BÉNÉFICIANT D'UN SERVICE SFR SANS LIGNE SFR)
Voici le lien https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-services-sans-ligne-sfr.html
Bonne journée.Cdt
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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07/08/2020 18h31
Bonjour,
Après avoir rentré mes coordonnées de CB pour payer l'abonnement à RMC Sport, un écran s'affiche pour m'indiquer une erreur de paiement. Pourtant j'ai bien été débité sur mon compte bancaire!!!
Maintenant je me retrouve avec 26€ de moins sur mon compte (25€ pour un mois sans engagement plus 1€ de frais de dossier) et pour autant aucun accès à RMC Sport qui ne reconnait pas mes identifiants. Aucun numéro de téléphone pour demander de l'aide, obligé de passer par cette communauté, ça commence très très mal...
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci de ne pas m'orienter vers l'application SFR et moi, après installation ça m'indique que mon offre ne me permet pas d’accéder à ces informations. Quand rien ne va...
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07/08/2020 18h31
J'ai souscrit l'offre RMC via mon abonnement SFR Mobile. J'ai peur d'avoir fait une bétise car cela ne marche pas ....
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Vous me voyez navré d'apprendre votre situation, n'étant néanmoins pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter afin de leur faire part de votre situation.
N'hésitez pas revenir vers nous pour nous informer de l'avancée de la situation.
Bonne journée,