utilisateur_supprimé
Non applicable

j'ai le meme problème, avez trouvé la solution?

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

 

Comme nous n'avons pas accès à vos dossiers sur La Communauté SFR, qui est une plate-forme d'entraide entre utilisateurs sur laquelle les services client et technique ne sont pas présents, nous vous invitons pour tout problème de facturation ou d'accès à RMC Sport à contacter un conseiller.

 

Pour les abonnés à RMC Sport 100 % Digital : si vous venez de souscrire, l'activation de votre compte peut prendre quelques minutes, déconnectez-vous et reconnectez-vous pour profiter pleinement de votre offre.

 

Si vous utilisez l'application mobile, voici la manipulation à effectuer : Réglages > Plus > Réinitialisation.

 

En cas de problème persistant, contactez un conseiller sur le Chat dédié. Attention : désactivez avant vos bloqueurs de publicités/de scripts, et n'utilisez pas la navigation privée, cela peut masquer le bloc d'accès au Chat.

 

Si vous êtes client SFR (fixe ou mobile), vous pouvez passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

Enfin, il est possible de contacter directement le service client RMC Sport au besoin, sur Facebook ou Twitter.

 

Bonne journée.

éricau01
Visiteur

Bonsoir, pouvez vous m'expliquer pourquoi vous m'avez pris trois fois 25 € pour rmc sport sans pour autant avoir accès au service. 

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @éricau01,

Navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou en passant par l'application mobile SFR&Moi. Si vous avez l'offre 100 % digitale, passez par le Chat dédié.

N'hésitez pas revenir vers nous pour nous informer de l'avancée de la situation.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
éricau01
Visiteur

C'est étonnant les payements sont aux nom de sfr mais vous n'avez jamais accès à rien .

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus