jojolnh60
Client Top Contributeur

Bonjour @phil6464 @utilisateur_supprimé

Apparemment c'est réparé.Smiley très heureux

Bonne journée.

phil6464
Contributeur en Herbe

En effet !

Phil de Pau
zoulou30
Contributeur en Herbe

bonsoir....(jojolnh60)

vous dites que le probleme est resolu,desoler mais pas pour moi....car je clik sur guide cineme me presente les chaines jusqu'a cine cinema ..je clik pour avoir la siute et la badaboum se sont les chiaines generalistes...pourquoi sfr mets les mains ou il ne connais rien....dommage

bonne soirée a tous

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je confirme que cela ne fonctionne pas, par contre on arrive maintenant à afficher la liste complète des chaines en cliquant sur afficher plus de programmes.

Lors d'un premier essai il n'y a pas d'image, et après avoir vidé le cache du navigateur, on arrive sur TF1 mais que sur TF1; quelle que soit la chaine choisie.

Alors n'hésitez pas à motiver la société SFR à tenir ses promesses ou ses engagements envers ses clients, car coté encaissement il n'ont jamais de retard.

 

jojolnh60
Client Top Contributeur

Bonjour @zoulou30.

Le problème signalé dans le sujet est réparé.

Pour signaler un autre problème le mieux serait de créer un nouveau sujet, celui-ci étant marqué comme résolu.

J'ai signalé les autres dysfonctionnents.

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je ne vous suis pas dans votre raisonnement, exemple:

 

Vous poussez votre voiture au garage en expliquant au mécanicien que le moteur ne démarre pas.

Une semaine après il vous la rend, le moteur tourne après quelques essais mais la voiture n'avance pas.

Votre garagiste vous répond: il faut ouvrir un nouveau sujet sur un forum car le premier est marqué résolu.

 

Question: que faites-vous de ce garagiste?

 

jojolnh60
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé.

Les nouveaux sujets apparaissent sur l'accueil du forum contrairement aux sujets marqués comme résolus.

C'est tout.

Bonne soirée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je pense que tu prends les gens pour des **bleep** toi, incapable...

 

Si tu ne sais pas résoudre les problèmes, ce qui parait évident, ne t'en mèle pas pas.

utilisateur_supprimé
Non applicable

GROS **bleep** 

 

jojolnh60
Client Top Contributeur
Bonjour @Davidoo33700.
J'espère que ces insultes te font du bien.
Je te souhaite moi aussi une bonne et heureuse année 2017 pleine de joie, d'amour et d'amitié.
Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus