Réponse certifiée par SFR Question résolue

option RMC SPORTS et TELEFOOT que va faire RMC suite a l'arret de telefoot

didierpo03
Visiteur

option RMC SPORTS et TELEFOOT que va faire RMC suite a l'arret de telefoot

 

Edit CM : Le corps de votre message étant absent, il a été rempli avec celui de votre titre afin de lui conférer une meilleure visibilité. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @didierpo03 et bienvenue sur la Communauté SFR,

La chaîne Telefoot s'est engagée à retransmettre les matchs de la Ligue 1 et la Ligue 2 jusqu'au 10.01.21 à minima. Dans l'attente de nouveaux éléments, rien ne change chez SFR : Vous continuez de bénéficier de vos services. En cas de changement, vous serez bien entendu informé de l'évolution de votre offre Telefoot.

Je vous souhaite une belle journée et vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. 😊🌟

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @didierpo03 

 

Il ne t'a pas échappé que cette même question a déjà été posée plusieurs fois 😜

Je t'invite par exemple à lire les réponses dans un récent de ces multiples fil de discussion sur le sujet, il résume ce qu'il y a à savoir à ce jour : https://la-communaute.sfr.fr/t5/cha%C3%AEnes-et-bouquets-tv/rmc-t%C3%A9l%C3%A9foot/m-p/2257995

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @didierpo03 et bienvenue sur la Communauté SFR,

La chaîne Telefoot s'est engagée à retransmettre les matchs de la Ligue 1 et la Ligue 2 jusqu'au 10.01.21 à minima. Dans l'attente de nouveaux éléments, rien ne change chez SFR : Vous continuez de bénéficier de vos services. En cas de changement, vous serez bien entendu informé de l'évolution de votre offre Telefoot.

Je vous souhaite une belle journée et vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. 😊🌟

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus