Option RMC souscrite par erreur

franckta01
Visiteur

Bonsoir,

je suis allergique au foot et je viens de recevoir un mail de confirmation de souscription de RMC sport avec engagement 12 mois  souscrite par mon bébé qui a manipulé la télécommande. Je veux résilier mais impossible. De plus il m’envoie un mail que l’activation sera effective le 14/09 en gros demain pas de service client et connaissant un peu les magouilles de sfr j’ai peur qu’ils m’obligent à garder cet abonnement que je ne vais jamais utiliser. Qui peut m’aider ? Merci à vous. 

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @franckta01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navré d'apprendre que vous vous retrouvez dans cette situation. 

Quel type d'abonnement avez-vous souscrit par erreur ? Voici les 3 types d'abonnements (vous pouvez retrouvez ces informations et plus encore sur cette fiche de l'Assistance SFR) :

 

  •  Si vous êtes client SFR Box : 9 €/mois avec engagement* de 12 mois ou 15 €/mois sans engagement (sur TV, PC ou Mac, tablette et mobile).
  • Si vous êtes client SFR Mobile : 9 €/mois avec engagement* de 12 mois ou 15 €/mois sans engagement (sur mobile ou tablette).
  • Si vous n'êtes pas client SFR : l'offre 100% digitale est à 19 €/mois avec engagement** de 12 mois ou 25 €/mois sans engagement (sur tous vos écrans sans changer d’opérateur).

 

* La résiliation de l'option RMC Sport avec engagement est uniquement possible en contactant le Service Client SFR par téléphone au 1023.

** La résiliation de l'option RMC Sport 100% avec engagement est uniquement possible à partir du 12ème mois d'engagement via le Chat ou depuis L'Espace Client.

A savoir, qu'une résiliation anticipée entraine des frais.

 

Sachez que vous avez normalement le droit de vous rétracter sauf si il s'agit du Service RMC Sport 100% digital où dans ce cas le droit à la rétractation n'est pas possible. 

 

Restant à votre écoute,

Bonne journée

regisga01
Visiteur

Bonjour Magali,

 

Je découvre votre message car je suis également concernée par ce gros souci d'option RMC non demandée... 

Vous dites donc qu'il est possible de résilier cette option ???

"* La résiliation de l'option RMC Sport avec engagement est uniquement possible en contactant le Service Client SFR par téléphone au 1023."

 

J'en suis à un nombre incalculable d'appels au 1023 et personne ne veut procéder à cette résiliation. Je trouve que c'est vraiment honteux et du vol !!!

Je suis extrêmment choquée par ces pratiques commerciales et franchement je vais changer d'opérateur.

 

Quelqu'un a t-il déjà pu se sortir de cette option ? Pour moi, il s'agit d'une baby sitter qui ne parle pas français et qui s'est débrouillée comme elle a pu avec la télécommande... (PS: oui on a bloqué les achats TV depuis ! Mais je ne savais même pas qu'il était possible d'engager une option sur 12 mois sur un simple clic télé !! C'est abérrant !)

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @regisga01,

 

Voici les différents moyens pour résilier RMC Sport :

 

-Pour un abonnement 100% digital :

 

J’accède à mon abonnement au service

Dans la rubrique Vos services, sélectionnez « Abonnement mensuel RMC Sport ».

Sur cette nouvelle page, vous retrouvez un récapitulatif de vos services ainsi que la date d’activation.

 

Je résilie

Pour résilier un service, cliquez sur l’icône en forme de corbeille.

 

-Pour un abonnement en rapport avec une ligne SFR :

Rendez-vous dans votre Espace Client.

Pour résilier une option depuis votre Espace Client :

  • Client SFR Mobile : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Offre, sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».
  • Client SFR Box : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Offre & Mobile, sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».

En vous souhaitant une bonne fin de journée.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus