Réponse approuvée par l'auteur de la question
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Les abonnés numéricâble sont encore quelques uns à disposer d'une offre NC et ne pas avoir migré sous la marque "SFR". Aussi; sachez que l'essentiel du support sur les réseaux Sociaux (Chat; Forum; Twitter) sont concentrés sur la marque "RED" et la marque "SFR".

 

Seule le support par téléphone via le numéro 3990 dédié aux clients Numéricâble est possible.

 

A noter concernant le passage de Numéricâble à SFR :

 

  • Proposé aux clients qui voudraient spontanément migrer leur offre NC en offre SFR.
  • Proposé aux clients NC qui voudraient faire un déménagement de ligne.
  • Proposé aux clients NC ui voudraient changer d'offre ou de contenu.

Ce sont les conseillers du 3990 qui s'en occupent. C'est à vous le cas échéant de voir avec eux.

A noter que rien ne vous y oblige et vous pouvez continuer sur la marque Numéricâble.

 

Bonne soirée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
Ramses
Contributeur Loisir

Merci pour toutes vos réponse, c'est plus clair pour moi.

 

Donc, je ne vois plus avec le SAV SFR (qui m'a quand déjà dépanné, malgré mon abonnement à NC)

 

Cordialement

eclair69
Visiteur

Bonjour

Juste pour dire que je suis passé de NC a sfr l'été dernier et je m'en mort les doigts donc tant que vous pourrez rester chez NC surtout NE CHANGER RIEN.

 

Je regrette amèrement mon choix de passage pour économiser soit disant quelques euros par mois.

 

Pour pas dire je m'en bouffe les C....

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus