Question résolue

NETFLIX

Ramses
Contributeur Loisir

Bonjour à tous,

 

Je ssuis ancien client Numéricable et je possède toujours ma LaBox d'origine (celle avec les 2 canaux WiFi)

 

Cet après-midi en regardant les paramètres ma Box, j'ai été surpris, dans sles Diagnostics, de voir un onglet Netflix (voir photos jointes)

 

Comment faire pour pouvoir accèder à Netflix, en sachant que j'ai déjà un abonnement Netflix via mon Apple TV ?

 

Merci pour vos réponses

 

Cordialement

 

20200414_170431.jpg

 

20200414_170439.jpg

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Les abonnés numéricâble sont encore quelques uns à disposer d'une offre NC et ne pas avoir migré sous la marque "SFR". Aussi; sachez que l'essentiel du support sur les réseaux Sociaux (Chat; Forum; Twitter) sont concentrés sur la marque "RED" et la marque "SFR".

 

Seule le support par téléphone via le numéro 3990 dédié aux clients Numéricâble est possible.

 

A noter concernant le passage de Numéricâble à SFR :

 

  • Proposé aux clients qui voudraient spontanément migrer leur offre NC en offre SFR.
  • Proposé aux clients NC qui voudraient faire un déménagement de ligne.
  • Proposé aux clients NC ui voudraient changer d'offre ou de contenu.

Ce sont les conseillers du 3990 qui s'en occupent. C'est à vous le cas échéant de voir avec eux.

A noter que rien ne vous y oblige et vous pouvez continuer sur la marque Numéricâble.

 

Bonne soirée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
12 RÉPONSES 12
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Vous devriez avoir accès dès la page d'accueil de votre décodeur TV. Vous pouvez y paramétrer directement vos identifiants Netflix actuels.

 

Bonne soirée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
Ramses
Contributeur Loisir

J'ai vérifié et je n'ai aucun icône Netflix sur la page d'accueil

Ramses
Contributeur Loisir

J'ai éteint ma LaBox et ensuite allumée. Pas de pavé Netflix sur la page d'accueil, mais Netflix est apparu en chaîne 66

 

Par contre, après ce redémarrage, sur la page d'accueil est apparu un pavé avec marqué dessus "Regarder sur Prime Vidéo".

 

J'ai cliqué dessus, mais apparement cela reste bloqué sur PRIME VIDEO (affichage sur LaBox).

 

 

BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Il y a effectivement eu une mise à jour sur LaBox V1 et V2 (1ère et deuxième génération).

Pour l'instant, l'application Netflix ne remonte pas sur la page d'accueil, c'est normal.

Le canal 66 doit vous permettre d'accéder à Netflix. Si je comprends bien votre remarque, lorsque vous êtes sur le canal 66, vous avez un message relatif à Amazon Prime ? Ou alors vous parlez de la page d'accueil qui affiche un logo Amazon Prime ?

 

Ramses
Contributeur Loisir

non, Netflix est bien sur le canal 66. Mais pas encore sur la page d'accueil.

 

Par contre sur la page d'accueil, il y a un bloc avec le film "Forte" à voir sur Prime Vidéo. Si je sélectionne ce pavé, LaBox bascule sur Prime Vidéo, mais l'ecran de la télé reste noir

BellevilleHill
Chef de projet SFR

Merci, c'est plus clair. Pour l'arrivée de l'application Netflix sur la page d'accueil, il faudra attendre une prochaine mise à jour, d'ici 1 semaine si tout va bien 🙂

Concernant Amazon Prime, votre Box n'est pour l'instant pas compatible. Il n'est donc pas normal que ce contenu soit mis en avant. Je l'ai remonté aux équipes concernées afin de corriger cela au plus vite.

 

Ramses
Contributeur Loisir

@BellevilleHill

 

Merci pour votre réponse. Par contrte, j'ai besoin d'un éclaircissement au sujet du support SFR. Lorsque je contacte le SAV SFR sur Twitter, on me rétorque, systématiquement que l'on ne peut rien faire pour moi, car je  possède une Box Numéricable (je vous joint une copie du dernier échange avec le SAV sur Twitter.

 

Capture d’écran 2020-04-15 à 17.39.41.png Capture d’écran 2020-04-15 à 17.39.54.png

 

Pourriez-vous me dire, pourquoi, vous (TEAM SFR), vous pouvez me répondre, sans problème et que le SAV ne le peut jamais

 

Merci pour votre réponse

 

 

BellevilleHill
Chef de projet SFR

La première chose à savoir, c'est que le Forum est un espace communautaire, avec des clients comme vous et quelques employés SFR (Team SFR) qui y contribuent. Nous ne faisons pas partie du support officiel de SFR. Je n'ai pas accès aux outils du Service Client / Support.

 

Second point, je ne comprends quand vous dites que vous avez une box Numéricable. Cette Box (LaBox) est utilisée aussi bien par des clients SFR, que des clients Numéricable, sur la Fibre à terminaison coaxiale (FTTB/FTTLa). Il est important de distinguer l'abonnement du matériel.

 

La question qu'il faut donc se poser, c'est de savoir si vous êtes abonnés SFR ou Numéricable ?
Si vous êtes abonnés SFR, le support SFR Twitter devrait être en mesure de vous répondre (ils pourront consulter votre contrat et traiter votre demande).

Si vous êtes abonnés Numéricable, c'est normal vous renvoient vers le Service Client dédié aux clients NC, qui disposent des outils adaptés pour ces clients.

 

J'espère que c'est plus clair pour vous.

Ramses
Contributeur Loisir

Vos explications sont un peu plus clair pour moi. Je paie toujours mon abonnement vers Numéricable. Mais si je me base sur la 1ère copie écran ou je montre la page de l'assistance Numéricable, j'ai du mal de comprendre pourquoi on me demande de voir avec l'assistance SFR, à l'adresse https://assistance.sfr.fr

 

Je vous remets la copie de ce que je trouve sur la page de l'assistance Numéricable

 

Capture d’écran 2020-04-15 à 17.39.41.png

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus