Réponse certifiée par SFR Question résolue

Netflix ecran noir

jean michlle01
Contributeur en Herbe

Bonsoir, 

Depuis samedi l'application Netflix ne fonctionne plus  sur ma box Sfr et fait bugger la box, je suis obligé de redémarrer ma box, on peut m'aider ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jean michlle01,


Vous pouvez essayé, en allant dans la partie réglage de votre box, de désynchroniser votre compte Netflix de la box. 

Terminez par un redémarrage de la box.


En espérant que ceci fonctionne,

Bonne journée 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jean michlle01,


Vous pouvez essayé, en allant dans la partie réglage de votre box, de désynchroniser votre compte Netflix de la box. 

Terminez par un redémarrage de la box.


En espérant que ceci fonctionne,

Bonne journée 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute
freedomnevers
Visiteur

Bonjour. Suite a un écran noir permanent de NETFLIX sur ma télé, je suis allé dans REGLAGES, puis "Consentements", et sur ce menu, suite à un conseil de la Communauté SFR, j'ai tapé 1977 (sans cliquer sur ce menu, il était juste dans ma selection). Puis, en tapant 1977, cela m'a donné l'onglet supplémentaire ADMINISTRATION........ J'ai cliqué ensuite sur REINITIALISATION............... Mais, ensuite, j'ai eu le message INSTALLATION sur la Box (pas sur l'écran TV)........ et tout était bloqué. J'ai donc dû appelé SFR, qui m'a dit d'appuyer EN MEME TEMPS sur les touches 4 et 6 de ma télécommande.... Là, j'ai pu ensuite appuyer sur le bouton central de la télécommande, et ça m'a mis sur la télé "RECONFIGURATION du votre Box SFR".......... La Box n'était plus bloquée, mais NETFLIX ne fonctionne toujours pas...Bref.....

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @freedomnevers,

Vous avez posté dans un sujet datant de 2022. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus