Chaînes et bouquets TV
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

 

J'ai souscris à l'option Multi TV ,le techntien est passé le 2 novembre , je suis resté sur la chaine TF1 plus d'une heure, mais quand je souhaite changé de chaîne j'ai le message "C6 pas de droit d'abonnement TV" , même après avoir rebooté le décodeur même soucis.

J ai appelé le sercive clientéle on m as dit que ca résolu aprés 24 heure.

Mais toujours rien 😞 😞



Comment remédier au problème ?

 

Merci pour votre aide

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Message d'erreur C6

Administrateur

Bonjour @Maryam1985 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Le problème a-t-il été résolu? Si ce n'est pas encore fait, je vous invite à vous rendre sur l'application SFR&Moi. Une fois sur l'application, vous aurez la possibilité de faire un diagnostic de votre matériel. Il vous suffit juste de suivre les indications. Tout vous sera expliqué étape par étape. Si à la fin du diagnostic le problème persiste, aucun problème, vous pouvez demander à être rappelé dans les cinq minutes par un conseiller technique présent 24/24h, 7/7jours.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé de l'avancé de la situation.

 

Bien à vous.


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂


Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Highlighted

Message d'erreur C6

Contributeur en Herbe

Bonjour, 

 

J'ai souscris à l'option Multi TV ,le techntien est passé le 2 novembre , je suis resté sur la chaine TF1 plus d'une heure, mais quand je souhaite changé de chaîne j'ai le message "C6 pas de droit d'abonnement TV" , même après avoir rebooté le décodeur même soucis.

J ai appelé le sercive clientéle on m as dit que ca résolu aprés 24 heure.

Mais toujours rien 😞 😞



Comment remédier au problème ?

 

Merci pour votre aide