Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@Elleiram a écrit :
Regardez dans votre Espace Client Box cela doit être préciser dans la page d'accueil ICI
En fait cela ne sert plus à rien de regarder où que ce soit, les choses sont claires :
- @joelpl02 a l'offre SFR FIBRE (ni la seconde offre qui existe actuellement FIBRE POWER, ni l'ancienne 3e offre FIBRE PREMIUM).
- dans ce cadre, souscrit il y a un mois, il n'y a PAS les chaînes que @joelpl02 énumérait (cf. le lien vers la liste des chaînes que j'ai fourni);
Donc, hélas, il semble clair que @joelpl02 n'a pas été avisé qu'entre son ancien contrat (ADSL) et son nouveau contrat (SFR FIBRE "tout court") il n'y avait plus ces chaînes incluses.
Il reste cependant des points où l'on peut continuer à s'interroger :
- pourquoi ces chaînes ont continué à fonctionner 1 mois, même après son nouveau contrat ? Peut-être que c'est la période de biseau classique entre les 2 contrats chez SFR ?
- est-ce que, "commercialement", ces chaînes lui seraient offertes "un certain temps"... Mais comme le personne au téléphone ne lui a pas dire qu'elle lui faisait un cadeau, il y a peu de chances que ce soit le cas.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @Ryry
@Ryry a écrit :
@Elleirama écrit :
Regardez dans votre Espace Client Box cela doit être préciser dans la page d'accueil ICI
En fait cela ne sert plus à rien de regarder où que ce soit, les choses sont claires :
- @joelpl02a l'offre SFR FIBRE (ni la seconde offre qui existe actuellement FIBRE POWER, ni l'ancienne 3e offre FIBRE PREMIUM).
- dans ce cadre, souscrit il y a un mois, il n'y a PAS les chaînes que @joelpl02 énumérait (cf. le lien vers la liste des chaînes que j'ai fourni);
Donc, hélas, il semble clair que @joelpl02 n'a pas été avisé qu'entre son ancien contrat (ADSL) et son nouveau contrat (SFR FIBRE "tout court") il n'y avait plus ces chaînes incluses.
Il reste cependant des points où l'on peut continuer à s'interroger :
- pourquoi ces chaînes ont continué à fonctionner 1 mois, même après son nouveau contrat ? Peut-être que c'est la période de biseau classique entre les 2 contrats chez SFR ?
- est-ce que, "commercialement", ces chaînes lui seraient offertes "un certain temps"... Mais comme le personne au téléphone ne lui a pas dire qu'elle lui faisait un cadeau, il y a peu de chances que ce soit le cas.
À+
Ah oui effectivement @joelpl02 as bien stipuler Offre FIBRE https://static.s-sfr.fr/media/fis-bt_offresbox_fibre_171120.pdf
Lorsque j'ai changer de l'ADSL vers Fibre,j'avais conserver mes Forfaits et Options antérieurs durant 5 jours
Le mois d'après j'avais des options gratuites(offertes) durant 12 mois
Donc pour le souci de @joelpl02
Voir dans l'onglet Infos perso puis Documents> Cliquer sur la flèche rouge en face de Retrouvez des documents liés à votre contrat
Vos documents numérisés
Lien direct https://espace-client.sfr.fr/gestion-documents/accueil#sfrclicid=EC_contrat_adsl-thd_vos-documents
Bonne journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
1
Like
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »