Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
les chaines gratuites sont devenues payantes
depuis environ 1 mois, j'ai la box plus fibre avec décodeur et d'un seul coup, les chaines 125, 126 et de 175 à 188 sont devenues payantes. pourtant, lors de mon engagement par téléphone, l'opérateur ne m'a pas du tout averti que ces chaines étaient gratuites sur une durée quelquonque.
0
Likes
11 RÉPONSES 11
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tout d'abord bonjour @joelpl02 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR
@joelpl02 a écrit :
depuis environ 1 mois, j'ai la box plus fibre avec décodeur et d'un seul coup, les chaines 125, 126 et de 175 à 188 sont devenues payantes. pourtant, lors de mon engagement par téléphone, l'opérateur ne m'a pas du tout averti que ces chaines étaient gratuites sur une durée quelquonque.
Je vous recommande de lire ce sujet Comment bien rédiger sa question?
https://la-communaute.sfr.fr/t5/les-discussions-de-la-communaut%C3%A9/comment-bien-r%C3%A9diger-sa-q...
Peut être que vous aviez des chaines TV gratuites seulement avec votre offre Fibre optique durant 1 mois
Quel offre avez vous? L'offre Fibre,Fibre Power ou Fibre PREMIUM
Voir via le site WEB SFR https://www.sfr.fr/tv-sfr/toutes-les-chaines
Le document PDF des chaines TV SFR https://static.s-sfr.fr/media/guide_chainestv-sfradsl_juin2020.pdf
Et pour finir le document format PDF du 17 novembre 2020 https://static.s-sfr.fr/media/113827-bt_offresbox_48p_sfrsas171120_bd.pdf
Bonne fin de journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @joelpl02,
En effet n'hésitez pas à nous donner plus d'informations sur l'offre Box SFR que vous détenez ainsi que le nom des éventuels bouquets TV que vous détenez.
En vous souhaitant une bonne journée.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @joelpl02
Comme évoqué par @leoroy76 il faudrait savoir quel est l'abonnement que vous avez pris il y a un mois car, de base, ces chaînes citées ne sont pas fournies dans tous les abonnements :
- voir le descriptif chaîne par chaîne ICI (hélas daté du 20 juin, donc il y a eu de petites évolutions en quelques mois).
Par ailleurs, une autre piste serait :
- des chaînes offertes en plus, gratuitement, même avec un abonnement inférieur : dans ce cas, il faut scruter votre facture (mentionne-t-elle un bouquet de chaînes supplémentaires offertes gratuitement). Cependant, comme on ne t'a pas mentionné de "cadeau" ce serait étonnant
- des chaînes offertes gratuitement, mais juste quelques temps (ils appellent ça parfois le "goûtage", un petit cadeau pour goûter à quelques chaînes normalement non comprises).... Habituellement cependant, ce goûtage durant 2 mois.
Bref, il faut un peu plus d'analyser (sachant qu'une dysfonctionnement dans tes droits à visionner n'est pas exclu non plus).
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai l'offre sfr fibre. Après avoir contacté un opérateur au 1023, j'ai appris que les chaines que je pouvais regarder étaient visibles avec mon ancien abonnement adsl mais ne sont plus visibles pendant 1 mois avec le nouvel abonnement. Par conséquent, il faut maintenant que je paie un supplément pour continuer à regarder ces chaines. Mon abonnement est déjà augmenté par le passage à la fibre et ce n'est pas suffisant puisque je dois encore payer un supplément. Donc une **bleep**.
J'espère simplement que mon amère expérience servira au plus grand nombre pour leur choix futur.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @joelpl02
J'ai l'offre sfr fibre [...après...] mon ancien abonnement adsl
Tout s'éclaire et c'est une conséquence de bon sens (hélas pour toi, je comprends ta déception).
- Tu changes de technologie donc tu changes nécessaires de contrat : tu passes d'un contrat ADSL à un contrat FIBRE.
- C'est comme si tu changeais de technologie de chauffage pour passer de chauffage au fioul à chauffage au gaz, même si c'est le même commerçant, c'est bien un nouveau contrat (avant on te livrait du fioul maintenant on te livre du gaz)
- et évidemment ton "ancien contrat" avait les conditions contractuelles de l'époque de la signature de ce contrat (2016 ? 2018 ?)
- et ton nouveau contrat a les conditions contractuelles de la signature de ce nouveau contrat : celles de 2020
Donc effectivement, dans l'affaire le tarif peut augmenter et les services être différent.Et d'ailleurs si tu souscrit aujourd'hui un contrat ADSL, tu n'auras probablement pas le même tarif ni les mêmes chaînes incluses que dans ton ancien contrat ADSL.
Bref, le résumé de l'histoire c'est "nouveau contrat => tarif et contenu liés à ce nouveau contrat".
Tu ne gardes pas à vie ton ancien contrat et ses avantages si au cours de cette vie tu demandes à changer de contrat, par exemple pour changer de technologie comme tu l'as fait.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @joelpl02
@joelpl02 a écrit :
Bonjour
J'ai l'offre sfr fibre. Après avoir contacté un opérateur au 1023, j'ai appris que les chaines que je pouvais regarder étaient visibles avec mon ancien abonnement adsl mais ne sont plus visibles pendant 1 mois avec le nouvel abonnement. Par conséquent, il faut maintenant que je paie un supplément pour continuer à regarder ces chaines. Mon abonnement est déjà augmenté par le passage à la fibre et ce n'est pas suffisant puisque je dois encore payer un supplément. Donc une **bleep**.
J'espère simplement que mon amère expérience servira au plus grand nombre pour leur choix futur.
Vous n'avez pas dis l'offre Fibre que vous avez
Je repose donc la question
Quel offre box Fibre avez vous?L'offre Fibre,Fibre Power ou Fibre PREMIUM
Merci de préciser si vous voulez obtenir une réponse adéquate et pertinente
Bonne journée
Edit lorsque j'ai basculer de mon offre ADSL vers la Fibre optique j'ai perdu mon offre POWER
Nouveau contrat et donc changement de technologie
Bonjour @Yann bonjour @Ryry et bonjour @leoroy76
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est l'offre fibre tout court. Ni power, ni premium. Je me l'ai fait confirmer au 1023. J'ai la box plus et le decodeur plus.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @joelpl02
@joelpl02 a écrit :
C'est l'offre fibre tout court. Ni power, ni premium. Je me l'ai fait confirmer au 1023. J'ai la box plus et le decodeur plus.
Bon vous avez le même équipement que moi
Regardez dans votre Espace Client Box cela doit être préciser dans la page d'accueil ICI
Voir aussi dans l'onglet à gauche OFFRE
Voir également dans l'onglet Infos perso puis Documents> Cliquer sur la flèche rouge en face de Retrouvez des documents liés à votre contrat
Vous devriez voir Vos documents numérisés
Lien direct https://espace-client.sfr.fr/gestion-documents/accueil#sfrclicid=EC_contrat_adsl-thd_vos-documents
Bonne journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
0
Likes