Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

l'appli "tv en direct" n'arrive pas à voir 4 chaines des 13 du bouquet "Allemand"

bennard67
Visiteur

Sur votre page "https://www.sfr.fr/tv-sfr/bouquet-allemagne-sfr" vous affirmez que le bouquet "Allemand" est visible sur tous nos écrans TV, ordi, smartphone, mais je n'arrive pas à voir 4 chaines des 13 du bouquet "Allemand" sur le PC, alors que je peux voir les 13 sur ma TV et sur mon smartphone. Y a-t-il une mise à jour logicielle à faire pour le PC ? et comment proceder ?

16 RÉPONSES 16
bennard67
Visiteur

Plus précisément ce sont les chaines suivantes qui manquent:

- Das Erste

- Sat 1

- SWR

- ZDF

Y a-t-il d'autres clients qui ont ce problème ?

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @bennard67 et bienvenue sur La Communauté SFR,

Je me permets de taguer @Franck que je remercie par avance pour son temps ainsi que ses lumières sur le sujet. Ce dernier sera peut-être en mesure de nous en dire plus. 🙂

Bonne journée. 

bennard67
Visiteur

Désolé de revenir sur ma question, je ne savais pas que "réponse approuvée" = problème réglé !!! , je voyais plutôt réponse lue.

Aussi je relance mes 2 questions:

1) Sur votre page "https://www.sfr.fr/tv-sfr/bouquet-allemagne-sfr" vous affirmez que le bouquet "Allemand" est visible sur tous nos écrans TV, ordi, smartphone, mais je n'arrive pas à voir 4 chaines des 13 du bouquet "Allemand" sur le PC.
ce sont les chaines suivantes qui manquent:
- Das Erste
- Sat 1
- SWR
- ZDF

Alors que je peux voir les 13 sur ma TV et sur mon smartphone. Y a-t-il une mise à jour logicielle à faire pour le PC et comment procéder ?

2) Y a-t-il d'autres clients qui ont ce problème ?

bennard67
Visiteur

Bonjour,

J'attends toujours la réponse de @Franck, qui doit probablement être en vacances😊

Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @bennard67 , effectivement j'étais en congés. 

Le problème est-il toujours d'actualité ? 

Franck 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

bennard67
Visiteur

Bonjour @Franck ,

Oui le problème est toujours là, alors que je peux voir les 13 sur ma TV et sur mon smartphone.

Y a-t-il une mise à jour logicielle à faire pour le PC et comment procéder ? 

Bernard

Franck
Chef de produit SFR

Je viens de tester en souscrivant le bouquet Allemand 

Sur PC, navigateur chrome je reproduis. je vois bien 9 des chaines du bouquet. je me renseigne 

Franck_0-1724928747531.png

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

bennard67
Visiteur

Merci pour votre intervention, j'attends avec impatience les causes de ce problème...

A+

Franck
Chef de produit SFR

@bennard67 j'ai relancé ce matin

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus