Option Netflix sur la box

m3g7
Visiteur
je viens de prendre l option netflix j ai la box tv je ne reçois pas et pas de chaine 66 sur vod non plus mais j ai netflix sur mon ordi
 
 
 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

8 RÉPONSES 8
Elleiram
Contributeur Confirmé

Tout d'abord bonjour @m3g7 et bienvenue dans cet plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur

D'après le titre de votre sujet qui est vide>je viens de prendre l option netflix j ai la box tv je ne reçois pas et pas de chaine 66 sur vod non plus mais j ai netflix sur mon ordi

Quel décodeur TV avez vous? Voir dans le portail SFR>TÉLÉVISION ICI 

Si vous avez le décodeur plus,vous avez accès à NETFLIX  dans le menu du décodeur TV  la maison flèche du bas  descendez 

Bonne fin de journée

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @m3g7 

 

Oui, comme l'a rappelé @Elleiram Netflix n'est pas présent en intégré sur toutes les box de SFR.

En effet, comme indiqué sur la page d'information de SFR (ICI) prendre l'option Netflix (par exemple via SFR)

  1. tous les clients peuvent profiter de l'option Netflix pour visualiser les contenus sur ordinateurs (et autres)
  2. Seuls les clients qui ont les quelques modèles de box listés peuvent, en plus, visualiser ces mêmes contenus sur leur télévision directement via la box

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

m3g7
Visiteur

j ai reçu hier la box tv + a la place de la box evolution qui fonctionnais trés bien mais je ne recevais pas netflix

maintenant j ai que des pixels et rouges et parfois l image et le son pareil ma box internet et dans une autre piece que ma box tv+ branchéepar ploque sfr 

netflix fonctionne bien

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans votre sujet initial pour faciliter la recherche de solutions. 

fleurparme
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai le même problème.

Je viens d'activer l'option netflix et je n'ai pas la chaîne 66 ni d'icône sur l'écran d'accueil.

J'ai redémarré la box, mis le décodeur à jour mais rien n'y fait.

 

Cordialement

 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @fleurparme 

 


Je viens d'activer l'option netflix et je n'ai pas la chaîne 66 ni d'icône sur l'écran d'accueil.

J'ai redémarré la box, mis le décodeur à jour mais rien n'y fait.


Quel est exactement ton modèle de décodeur TV ?

(=> pour répondre utiliser les noms officiels visibles sous les photos ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

fleurparme
Visiteur

Bonsoir,

 

J'ai la Box Plus et le décodeur TV Evolution avec l'offre box Power mini.

Merci.

 

 

 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @fleurparme 

 


décodeur TV Evolution avec l'offre box Power mini.


D'après SFR, ce décodeur n'intègre pas la fonction Netflix, tu peux profiter de ton abonnement Netflix, mais sur les autres types d'appareils (ordinateur, etc.). Voir cette page ICI qui précise :

 

  • Tous les clients Box ou Mobile peuvent souscrire à l'option Netflix via SFR, et visualiser ses contenus sur téléphone mobile, tablette et ordinateur.
    A noter. Si vous avez une box V1, une box Très Haut Débit, une box THD 4K, un Décodeur Plus ou une SFR Box 8 TV, vous pouvez aussi accéder à Netflix directement depuis votre téléviseur via votre équipement SFR.
    [ photos des décodeurs compatibles ]

Ceci explique cela je pense hélas...

Dans ton cas l'idéal serait d'avoir un Décodeur Plus, qui est le compagnon habituel de ta Box Plus.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

fleurparme
Visiteur
Merci pour ton aide. Dommage pour moi. Bonne soirée @bientôt

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus