Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de souscrire à RMC Sport + Téléfoot

CheChe2
Contributeur Loisir

Bonjour,

Je viens de téléphoner chez SFR.  Etant engagée jusqu'au 21 août 2021 avec la chaîne RMC Sport, je ne peux prétendre au bouquet de RMC Sport et Téléfoot, à moins de faire une résiliation de RMC qui se chiffre à 227 euros. La réponse de la conseillère "attendez la fin de votre abonnement RMC".  Si je veux prendre Téléfoot seul 26e. Aucune offre commerciale de la part de SFR. 

Cordialement.

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

5 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
CheChe2
Contributeur Loisir

Bonjour,

Mon engagement RMC SPORT dépend de ma ligne box SFR.

Cordialement.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Merci pour ces précisions @CheChe2

le discours du conseiller est étonnant.
En effet si vous êtes client SFR Box, la souscription du bouquet RMC Sport + TELEFOOT sera possible directement sur votre Espace Client SFR
En revanche il vous sera uniquement proposé l’offre avec un engagement de 12 mois. En cas souscription du bouquet RMC Sport + TELEFOOT avec engagement 12 mois, votre option RMC Sport avec engagement 12 mois sera automatiquement résiliée sans frais, et un engagement de 12 mois sera appliqué sur votre nouveau bouquet RMC Sport + TELEFOOT.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
CheChe2
Contributeur Loisir

Bonjour,

Je vous remercie de me répondre si rapidement. c'est textuellement ce que la conseillère m' a répondu. Attendre que mon engagement à RMC sport se termine soit le 21/08/2021 sinon cette résiliation me coûterait 227 euros. C'est mon fils qui est déçu, lui qui est fan de Foot. Je suis chez SFR depuis plus de 20 ans.

cordialement.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

@CheChe2 pouvez-vous suivre le lien mentionné dans mon précédent post afin de voir si la résiliation vous sera facturée ?

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Merci @CheChe2 pour votre retour et ravi d'avoir pu vous renseigner sur cette question,

Bons matchs à vous !

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


7 RÉPONSES 7
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @CheChe2
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser si votre offre RMC Sport dépend de votre ligne Box, Mobile ou si vous êtes abonné à l'offre 100% digitale ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
CheChe2
Contributeur Loisir

Bonjour,

Mon engagement RMC SPORT dépend de ma ligne box SFR.

Cordialement.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Merci pour ces précisions @CheChe2

le discours du conseiller est étonnant.
En effet si vous êtes client SFR Box, la souscription du bouquet RMC Sport + TELEFOOT sera possible directement sur votre Espace Client SFR
En revanche il vous sera uniquement proposé l’offre avec un engagement de 12 mois. En cas souscription du bouquet RMC Sport + TELEFOOT avec engagement 12 mois, votre option RMC Sport avec engagement 12 mois sera automatiquement résiliée sans frais, et un engagement de 12 mois sera appliqué sur votre nouveau bouquet RMC Sport + TELEFOOT.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
CheChe2
Contributeur Loisir

Bonjour,

Je vous remercie de me répondre si rapidement. c'est textuellement ce que la conseillère m' a répondu. Attendre que mon engagement à RMC sport se termine soit le 21/08/2021 sinon cette résiliation me coûterait 227 euros. C'est mon fils qui est déçu, lui qui est fan de Foot. Je suis chez SFR depuis plus de 20 ans.

cordialement.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

@CheChe2 pouvez-vous suivre le lien mentionné dans mon précédent post afin de voir si la résiliation vous sera facturée ?

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


CheChe2
Contributeur Loisir

Bonsoir,

J'ai suivi votre conseil et fait ma commande. Pas de frais de résiliation. 

En vous remerciant.

Salutations.

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Merci @CheChe2 pour votre retour et ravi d'avoir pu vous renseigner sur cette question,

Bons matchs à vous !

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus