Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

impossible de resilier sfr cine-serie (tv et vod)

silkebe01
Contributeur en Herbe

bonjour,

le 24 octobre 2020 - j’ai eu un long appel avec votre service:. depuis septembre 2019, on me facture l'option sfr cine-serie (tv et vod, 5 euros par mois) - une option que j’ai résiliée déjà fin aout 2019. vous vouliez me rembourser l’integralité de cette somme. vous me l’avez promis le 24 octobre 2020. mais rien.

on a eu au moins 20 appels à cause de ce problème depuis septembre 2019. maintenant, je recois la facture de decembre 2020 - et le pire: l’option est toujours facturée, 1 an et demi après! 

je ne sais plus quoi faire sauf vous quitter. ce n’est plus possible, cette embrouille kafkaesque. j'ai passé au moins 18h de mon temps précieux pour cette **bleep**. 

merci de réagir tout de suite

silke bender
3 RÉPONSES 3
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @silkebe01 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR

@silkebe01  a écrit :

bonjour,

le 24 octobre 2020 - j’ai eu un long appel avec votre service:. depuis septembre 2019, on me facture l'option sfr cine-serie (tv et vod, 5 euros par mois) - une option que j’ai résiliée déjà fin aout 2019. vous vouliez me rembourser l’integralité de cette somme. vous me l’avez promis le 24 octobre 2020. mais rien.

on a eu au moins 20 appels à cause de ce problème depuis septembre 2019. maintenant, je recois la facture de decembre 2020 - et le pire: l’option est toujours facturée, 1 an et demi après! 
merci de réagir tout de suite

Ici ce n'est pas le service client SFR,aucun membre de la communauté SFR n'as accès à votre compte box

Ici nous sommes comme vous des  clients SFR qui s'entraident comme cela est expliqué  en page d'accueil  BIEN UTILISER LA COMMUNAUTÉ SFR https://la-communaute.sfr.fr/t5/bien-utiliser-la-communaut%C3%A9/bien-utiliser-la-communaut%C3%A9-sf...

Ainsi que dans la charte de la communauté   https://la-communaute.sfr.fr/t5/custom/page/page-id/charte 

Quand au  Experts SFR Community Manager, ils interviennent au nom de SFR au sein de la Communauté SFR  et n'ont pas accès au dossier client 
Ce sont des Community Managers en charge de l’animation et de la modération de la Communauté SFR

Dans votre cas contacter SFR 

Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou  Facebook

Ou vous pouvez vous faire rappeler via l'application mobile   SFR & Moi.

Bonne journée

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

laurentwa01
Visiteur

Bonjour, pareil pour moi depuis août 2021... 4 appels au service client et à chaque facture, surpris que cela apparaisse encore

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @laurentwa01,

Vous avez posté dans un sujet datant de 2020. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus