Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de résilier Disney+ et Bouquet famille

mj59
Visiteur

Bonjour, il m'est  impossible de résilier mon abonnement Disney+ et bouquet famille. J'ai contacté un conseiller via le tchat et ensuite par téléphone et pas de solution. Je suis allée 2 fois à l'agence de mon secteur et soi-disant cela a été annulé. Pourtant, j'ai été facturé pour le mois de juin !

Quelle solution ? Merci de votre retour;

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @mj59, et bienvenue sur la Communauté SFR.

Pour supprimer votre abonnement Disney + et le Bouquet famille, rendez-vous sur votre Espace Client SFR. Ensuite, allez dans la rubrique « Mon Offre et mes Équipements », onglet « Offre ». Puis cliquez sur TV/VOD, visualisez l'option TV à résilier et cliquez sur « Plus de détails ». Enfin, cliquez sur « Résilier » et suivez les instructions.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter cette page de l'Assistance SFR.

Une bonne journée.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @mj59, et bienvenue sur la Communauté SFR.

Pour supprimer votre abonnement Disney + et le Bouquet famille, rendez-vous sur votre Espace Client SFR. Ensuite, allez dans la rubrique « Mon Offre et mes Équipements », onglet « Offre ». Puis cliquez sur TV/VOD, visualisez l'option TV à résilier et cliquez sur « Plus de détails ». Enfin, cliquez sur « Résilier » et suivez les instructions.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter cette page de l'Assistance SFR.

Une bonne journée.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

mj59
Visiteur

Bonjour, j'ai déjà fait cette manipulation plusieurs fois et cela ne fonctionne pas. Personne chez SFR n'a pu solutionner mon problème et je me fais balader d'un conseiller à un autre, chacun m'assurant qu'il va s'en occuper.

Comment faire ??? J'essaie depuis le 4 juin et bien évidemment on m'a facturé depuis. 

Si quelqu'un a déjà eu ce problème, merci beaucoup de m'aider.

Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @mj59, si ces différentes étapes n'ont pas fonctionné, je vous invite à contacter un conseiller du Service Technique par Tchat qui pourra accéder à votre dossier et faire le nécessaire.

Une bonne journée.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus