- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/09/2018 16h07
Maintenant je voudrais pas savoir comment on fait pour avoir le service mais plutôt comment en partir ....apparemment il faut avoir la box et le mobile SFR pour que ça marche sinon l appli c est un écran d erreur qu on paie 19 euros j ai l impression et aucune réponse de leur part ...ils sont ouvert 7/7 24/24 mais quand ils ont envie .à oui ça sert de paier une fortune des droits de proposer des offres pour un écran noir .on critique canal mais eux aucun soucis et même si il y en a ils te remboursent.... hypertexte en colère
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/09/2018 20h41
Même problème que toi, code erreur 0191 depuis hier soir, ras le bol.
J'ai réussi avoir un conseiller par dialogue écrit pour qu'une minute plus tard il me dise que l'heure de dépanage était dépassée.
Honteux.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/09/2019 21h02
Bonsoir,
J'ai sans cesse le même souci avec une télé connectée samsung. Impossible de regarder plus d'une minute sans coupure
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »