- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Erreur sl12 TF1 4k
Bonjour j'ai la box 8 depuis peu tf1 4k est revenu sur SFR mais quand je vais sur la chaîne 77 j'ai un code erreur sl12... J'ai aussi ce code erreur sur SFR actu et quelque chaîne que je ne suis pas abonné,je ne comprend pas je suis en fibre j'ai un débit de plus de 900 méga une télé 4k,j'ai vérifié branchement,remis à zéro le décodeur et le modem mais toujours ce même code, merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gregoryre01
Concernant ce code d'erreur bloquant que vous rencontrez, je vous invite à suivre toutes les pistes énoncées dans le sujet : Ma TV affiche l’erreur SL 12, que faire ?
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gregoryre01
Concernant ce code d'erreur bloquant que vous rencontrez, je vous invite à suivre toutes les pistes énoncées dans le sujet : Ma TV affiche l’erreur SL 12, que faire ?
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre message,j'ai tout essayer reboot ,j'ai apeller le service client,mais comme je suis en déménagement en cours ils peuvent rien faire... Je verrai le 2 mai si les chaînes sont revenu dans mon nouveau logement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gregoryre01
N'hésitez pas à nous tenir au courant.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui c'est sur niveau programmes c'est pas top mais bon sur SFR on avait aucune chaîne 4k et bientôt le foot donc si je peu voir le foot en 4k ça serai cool
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,comme promis je vous tiens au courant mon déménagement est fait , j'ai toujours ce code erreur sur tf1 4k sur les chaîne RMC sport,sur les chaînes cinéma,sur SFR actu.. bonne journee
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gregoryre01
Un changement de décodeur a-t-il été effectué par le Service Technique SFR ?
Restant à votre écoute.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai apeller il y a 30mn je dois rapeller d'ici 48h..... Vu que mon déménagement était hier je dois attendre que l'activation soit complètement terminé pour qu'il puisse approfondir
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@gregoryre01
Merci pour la précision, en moyenne, en effet, une activation de ligne prend 48 heures. N'hésitez pas à revenir vers moi.
Bon après-midi.