utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour j'ai exactement le même problème que vous. Impossible de me connecter sur netflix avec ma box mais pas de prob sur mon ordinateur
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bon je pense qu'au regard du nombre de personnes concernées et du manque de communication flagrant de SFR, nous nous sommes faits arnaquer en masse. Tout seul SFR ne nous écoute pas. Il reste donc à remonter le point via une association de consommateurs (60 millions de consommateurs, UFC que choisir...). Qu'en pensez-vous?
utilisateur_supprimé
Non applicable
Surtout quand on voit qu'il sorte une nouvelle chaîne Altice qui fonctionne très bien d'ailleurs...
et il sont incapable de faire cette soit disant mise à jour pour Netflix c'est vraiment nous prendre pour des gros **bleep**s.
Il faut leur mettre la pression l'idéal serait d'appeler tous les jours pour savoir ou il en sont mais je ne pense pas que cela arrange grand chose
yantake
Contributeur en Herbe
Faut pas rever ils sont mauvais et quand on leur montre que s y connait un minimum il raccroche au nez mdr.moi je vais surement allez ailleur marre de leur foutage de **bleep**.
utilisateur_supprimé
Non applicable
C'est clair perso on dirait des robots ces gens au bout du fil
Avec moi ça fini toujours en embrouille je supporte pas leurs explications foireuses
Et surtout le ton mielleux j'ai horreur de ça...
yantake
Contributeur en Herbe
Bon ben comme prevu a 1h du matin les meme souci sont revenu et maintenan j ai ecran noir a la tv et je peu meme pas acceder au menu reglage.3 box aucun souci resolu et chaque box d autre probleme se rajoute je craqueeeeeeee
utilisateur_supprimé
Non applicable
Pour moi plus de télé depuis 23h... alors que tout fonctionnait bien jusqu' à présent. Un de mes amis m'a signalé le même problème. J'ai internet et la VIE par contre
utilisateur_supprimé
Non applicable
** la VOD
yantake
Contributeur en Herbe
Ils sont vraiment incompetant serieux
yantake
Contributeur en Herbe
Tv et reglage accessible

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus