Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
24/08/2017 20h19
Bonjour j'ai exactement le même problème que vous. Impossible de me connecter sur netflix avec ma box mais pas de prob sur mon ordinateur
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
24/08/2017 20h33
Bon je pense qu'au regard du nombre de personnes concernées et du manque de communication flagrant de SFR, nous nous sommes faits arnaquer en masse. Tout seul SFR ne nous écoute pas. Il reste donc à remonter le point via une association de consommateurs (60 millions de consommateurs, UFC que choisir...). Qu'en pensez-vous?
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
24/08/2017 20h50
Surtout quand on voit qu'il sorte une nouvelle chaîne Altice qui fonctionne très bien d'ailleurs...
et il sont incapable de faire cette soit disant mise à jour pour Netflix c'est vraiment nous prendre pour des gros **bleep**s.
Il faut leur mettre la pression l'idéal serait d'appeler tous les jours pour savoir ou il en sont mais je ne pense pas que cela arrange grand chose
et il sont incapable de faire cette soit disant mise à jour pour Netflix c'est vraiment nous prendre pour des gros **bleep**s.
Il faut leur mettre la pression l'idéal serait d'appeler tous les jours pour savoir ou il en sont mais je ne pense pas que cela arrange grand chose
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Faut pas rever ils sont mauvais et quand on leur montre que s y connait un minimum il raccroche au nez mdr.moi je vais surement allez ailleur marre de leur foutage de **bleep**.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
24/08/2017 23h20
C'est clair perso on dirait des robots ces gens au bout du fil
Avec moi ça fini toujours en embrouille je supporte pas leurs explications foireuses
Et surtout le ton mielleux j'ai horreur de ça...
Avec moi ça fini toujours en embrouille je supporte pas leurs explications foireuses
Et surtout le ton mielleux j'ai horreur de ça...
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bon ben comme prevu a 1h du matin les meme souci sont revenu et maintenan j ai ecran noir a la tv et je peu meme pas acceder au menu reglage.3 box aucun souci resolu et chaque box d autre probleme se rajoute je craqueeeeeeee
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
25/08/2017 01h39
Pour moi plus de télé depuis 23h... alors que tout fonctionnait bien jusqu' à présent. Un de mes amis m'a signalé le même problème. J'ai internet et la VIE par contre
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
25/08/2017 01h40
** la VOD
0
Likes