utilisateur_supprimé
Non applicable

 

Je deviens parano avec tout ça peut être,,, mais je me demande si SFR veut vraiment continuer avec netflix et quil n'y a pas eu un changement de cap ?
Car comme par hazard les pub de NETFLIX on disparu d'un coup, quils font les « mort » avec notre problème de réception NTx4 et que maintenant SFR met en avant sur le plate forme multimédia leur chaine de **mairde** altice studio ?...
Vous trouvez pas ca étrange vous ?

utilisateur_supprimé
Non applicable
@utilisateur_supprimé je suis parano aussi il me rende folle
Je me suis dit la même chose avec Altice
c'est bizarre...
J'ai juste une envie c'est de la fracasser contre un mur leur box pourrie
Bref je suis blasée
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour. La renumerotation des chaînes a été communiquée par SFR et en suivant les liens il y'a un pdf avec la liste des chaînes (dont 66 Netflix).
Pour ma part, j'ai créé un compte Netflix chez eux et non chez SFR. J'ai du coup accès à une conseillère SAV par chat qui n'était pas au courant d'un différent commercial (comme TF1/SFR par exemple). Ca ne veut pas dire qu'il n'y en a pas mais franchement rien visible à leur niveau. Elle est meme prête à me décaler mon mois gratuit si je ne peux pas l'utiliser donc ça me semble reglo.
En revanche, elle avait l'air au courant que SFR rencontrait des bugs techniques avec sa nouvelle box et m'a dit qu'ils attendaient une MAJ software pour corriger le problème. "Comme souvent avec les nouvelles box..." m'a t elle dit et c'est vrai que j'avais eu des tas de soucis avec la 4K free a sa sortie.
utilisateur_supprimé
Non applicable
utilisateur_supprimé
Non applicable
@utilisateur_supprimé idem quand j'avais téléphoné à Netflix la conseillère était bien au courant du problème...
Elle m'as dit la même chose : SFR doit faire la mise à jour
Bref on attend la fameuse mise à jour
utilisateur_supprimé
Non applicable

SFR me confirme que c'est un problème général qu'ils doivent corriger...

utilisateur_supprimé
Non applicable

ben oui ca fait un moi qu'il doivent la mise à jour hahaha !

yantake
Contributeur en Herbe
Bon 3eme bix pas de netflix quis mm pas étonné ptdr maintenant j atend de voir combien de temp je vais mettre a recuperer les meme souci que sur les 2 1er box lol
Guitz57
Visiteur
Ils peuvebt confirmer ce qu'ils veulent c'est faux.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Idem pour ma part je n'y crois plus
Je me suis Faite banané et je pense
que c'est définitivement mort pour Netflix
Et cette maudite box 4K je la déteste j'ai
jamais eu autant de bug...
Bref je suis blasée 😡 😡

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus