utilisateur_supprimé
Non applicable
Idem vers 23h écran noir plus de chaîne
Je pète un câble moi aussi
C'est abusé plus de replay TF1 plus de Netflix et plus rien du tout hier soir...
Marre de ces incompétents et de leurs box **bleep** 😡 😡
utilisateur_supprimé
Non applicable
@Céline bonjour depuis votre commentaire du 7 juillet c'est de pire en pire et on nous ignore.
Avez-vous des réponses ou mieux une solution à notre problème ?
Merci
yantake
Contributeur en Herbe
A part faire changer la box ils savent rien par contre faire des nouvelles chaine sa ils savent
yantake
Contributeur en Herbe
Bon alor pour mes souci je soit atendre 72h pour des test ptdr.et pour netflix le mec me dit que c est general mais sa je l avais deja compris ^^
Céline
Chef de projet SFR

Bonjour à tous,

workInProgress.JPG

 

Je suis sincèrement navrée par ce désagrément et la gêne que cela vous occasionne.

 

Comme l'a indiqué @utilisateur_supprimé, cette situation est connue et en cours de traitement.

 

Je comprends que le temps vous paraisse long et vous prie de bien vouloir croire en notre bonne volonté. 

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


utilisateur_supprimé
Non applicable
@Céline merci pour votre réponse
Mais nous sommes tous excédés entre les box 4K qui fonctionne très et des gros bugs tous les jours....
C'est gentil de nous avoir répondu mais votre réponse est La même que celle de vos collègues du 1023 c'est à dire STÉRILE c'est très rageant et énervant
Vous n'y êtes pour rien Leïla mais il faut vraiment Faire remonter le problème et le traiter en priorité car nous sommes nombreux à vouloir résilier...
Bonne journée à vous
utilisateur_supprimé
Non applicable
@yantake mdr j'ai eu droit au 72h il y a 2 semaine déjà et c'est de pire en pire
Hier soir plus rien écran noir totale
On peut pas faire plus lamentable
Pfffff j'ai trop les nerfs
yantake
Contributeur en Herbe
@utilisateur_supprimé je sait que sa donneras rien ptdr ils sont mauvais et sa changeras pas 😄
utilisateur_supprimé
Non applicable
@yantake mdr même nous on est plus compétent qu'eux 😂 😂
Luckynana
Visiteur
Même problème pour moi...

Pas de netflix et je sens que je vais etre facturé prochainement alors que cela ne fonctionne pas...merci sfr

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus