utilisateur_supprimé
Non applicable
@Luckynana pourquoi tu serais facturé ?c'est 6 mois gratuit normalement
utilisateur_supprimé
Non applicable
Après vérification sur ma facture prélevé le 9 août il est noté remise Netflix -9,99€ pendant six mois.
utilisateur_supprimé
Non applicable
C'est confirmé je pense qu'il faut oublié Netflix on ne le reverra plus 🙄 🙄
Voila un passage d'un article trouvé sur internet :

Après s'être lancé dans le sport et l'information, SFR mise désormais sur les films et les séries pour fidéliser sa clientèle et conquérir de nouveaux abonnés. En juillet 2017 dans un communiqué, le groupe annonçait la diffusion de 400 films et séries par an, avec deux séries inédites chaque mois. Grâce à cette stratégie, SFR compte bien s'imposer comme un producteur international de contenus mais aussi, faire face à son concurrent Orange qui a renforcé son partenariat avec Canal + le mois dernier.
utilisateur_supprimé
Non applicable

 jen été sur  ! j etait pasparano du tout  , cetait imposible qu'un code érreur definis ne sois pas mis corigée par une mise à jour des son signalement ,  ( plus de pub pour netflix sfr dans les spots télé  ) 

tout ca, cetait calculer , SFR en plus d'étre incompétant , ce sont des MENTEURS !

utilisateur_supprimé
Non applicable
@utilisateur_supprimé idem je pensais être parano c'est pour ça que j'ai Fais des recherches sur le net...
C'est une déduction quand je dis qu'on ne reverra plus Netflix mais j'en suis quasi sûre...
Et maintenant les pubs sont signés
SFR ALTICE...
Pourriture il nous on bien mis une grosse carotte dans le Q 😡 😡
utilisateur_supprimé
Non applicable

Ne soyons pas parano, il y a des gens chez qui Netflix fonctionne et s'ils le proposent, il y a quand même une raison...

De plus Netflix a déjà un équivalent chez SFR, c'est SFRplay. Altice serait plutôt un équivalent d'OCS.

utilisateur_supprimé
Non applicable

un code érreur qui dure plus de 1 moi > cest impossible, si cetait nimporte quel chaines genre canal + il aurait corrigé direct en 3 jours maxi cest justment parce que cest pas sur toute les boxs mais que les dérniére que cest encore plus improbable

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Tout à fait d'accord avec Fgen
C'est juste improbable !!!!
Yeyasel
Visiteur

Bonjour, etant sur l'ancienne box , j'ai changé pour la box 4K recu aujourd'hui pour enfin beneficié de NETFLIX sur la tele .

 

Mais voila .... Erreur NTX4 .....

 

Au vu des message ce n'est pas de maintenant , que fait SFR ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

mais il s'en teenponne le couquillard ...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus