Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Dysfonctionnement Replay SFR box 7 fibre et décodeur +
Objet : Dysfonctionnement Replay SFR box 7 fibre et décodeur +
Suite à des échanges téléphoniques avec les services SFR durant ce mois de janvier 2024 j’ai enfin décidé d’indiquer le dysfonctionnement du replay, à savoir que les chaines de France télévision ont été regroupés sur un seul cadran (la 2-3-5) et ces chaines restent inaccessibles depuis l’installation de la fibre et une nouvelle box et décodeur. A chaque contact téléphonique au 1023 le technicien SFR me demande de faire de nombreuses manipulations et reset sans résultats, il me dit à sa connaissance que je suis le seul client SFR avec ce dysfonctionnement; je vous indique que mon ancien équipement SFR ADSL fonctionnait correctement sur les chaines 2-3-5.
Dites moi quoi faire ?
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @claudius et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Pouvez-vous me préciser s'il vous plaît les points suivants :
Vous n'arrivez pas à accéder aux programmes en replay de France Television ainsi qu'aux directs des chaînes du groupe ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Sur le tableau des chaines proposé par le replay je trouve un cadre dans lequel est inscrit 2.3.5 et quand je clique dessus en faisant OK rien ne se passe et après plusieurs clics les fonctions se figent.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @claudius,
Merci pour la précision, ce n'est en effet pas un comportement normal pour le replay.
Afin de faire un nouveau point sur la situation, je vous recommande de solliciter un rappel via votre application mobile SFR & Moi.
Pour ce faire, depuis cette dernière, rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir Être rappelé.
Ainsi, un conseiller ayant accès à votre dossier, votre historique de prise en charge, reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation.
Bonne journée.
0