Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
@Magali avez vous bien lu le message de @patrickha06 :
Un conseiller de SFR à "offert 1 mois gratuit de CANAL+" on il se retrouve ave un engagement de pas 12 mois mais de 24 : "je me trouve engage jusqu’en 2024."
Rappelons que les abonnements à Canal sont gérés donc prélevés par Canal , SFR ne servant que de "recruteur" mais plus grave se permet de communiquer le RIB de ses clients à Canal.
@patrickha06 suivez bien les conseils de @jnq35 et @Ryry en contactant le Service Client de Canal surtout pas par le numero surtaxé (le 3910) mais :
ou en créant un compte canal, qui ne vous engagera pas plus ce qui vous permettra de faire une réclamations en ligne via Espace Client/Contacts :
Bon courage et surtout revenez nous dire la suite.
Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
0
Likes
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »