jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour, 

@Magali avez vous bien lu le message de @patrickha06  :

a.PNG

Un conseiller de SFR à "offert 1 mois gratuit de CANAL+" on il se retrouve ave un engagement de pas 12 mois mais de 24 : "je me trouve engage jusqu’en 2024."

Rappelons que les abonnements à Canal sont gérés donc prélevés par Canal , SFR ne servant que de "recruteur" mais plus grave se permet de communiquer le RIB de ses clients à Canal. 

@patrickha06 suivez bien les conseils de @jnq35  et  @Ryry  en contactant le Service Client de Canal surtout pas par le numero surtaxé (le 3910) mais :

a.PNG

ou en créant un compte canal, qui ne vous engagera pas plus ce qui vous permettra de faire une réclamations en ligne via Espace Client/Contacts :

a1.PNG

 

Bon courage et surtout revenez nous dire la suite.

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus