Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour, 

@Magali avez vous bien lu le message de @patrickha06  :

a.PNG

Un conseiller de SFR à "offert 1 mois gratuit de CANAL+" on il se retrouve ave un engagement de pas 12 mois mais de 24 : "je me trouve engage jusqu’en 2024."

Rappelons que les abonnements à Canal sont gérés donc prélevés par Canal , SFR ne servant que de "recruteur" mais plus grave se permet de communiquer le RIB de ses clients à Canal. 

@patrickha06 suivez bien les conseils de @jnq35  et  @Ryry  en contactant le Service Client de Canal surtout pas par le numero surtaxé (le 3910) mais :

a.PNG

ou en créant un compte canal, qui ne vous engagera pas plus ce qui vous permettra de faire une réclamations en ligne via Espace Client/Contacts :

a1.PNG

 

Bon courage et surtout revenez nous dire la suite.

Ex abonné câble pendant 33 ans. Offre SFR FIBRE PREMIUM avec box 8x et décodeur TV8.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus