Réponse certifiée par SFR Question résolue

Sfr tv sur tablette et telephone

simonla05
Visiteur

Bonjour,

Je n est plus accès aux chaines sfr tv 7. Les chaines ne charge pas. Quelqu un peut m aider svp? Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @simonla05,


En effet, comme précisé par @jnq35  il vous faut dorénavant passer par l'application SFR TV 8. 

Je vous invite à consulter cette fiche de l'Assistance SFR qui vous expliquera tout en détails 😉


Belle journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir soir sfr tv 7 n'existe plus et a été remplacé depuis un moment par sfr tv 8.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @simonla05,


En effet, comme précisé par @jnq35  il vous faut dorénavant passer par l'application SFR TV 8. 

Je vous invite à consulter cette fiche de l'Assistance SFR qui vous expliquera tout en détails 😉


Belle journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour à tous,

 


@Magali  a écrit :

En effet, comme précisé par @jnq35  il vous faut dorénavant passer par l'application SFR TV 8. 


Bon cela dit j'espère que passer à SFR TV 8 résoudra vraiment le problème de @simonla05 

Car chez moi, comme je n'ai pas désinstallé SFR TV 7 (sur iOS) je constate que les chaînes y fonctionnent encore identiquement à SFR TV 8 même s'il est donné comme obsolète.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus