Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de réception de plusieurs chaines TV et du téléphone

elie thierrykh01
Visiteur

depuis plus de trois semaines que l'on m'a installé la fibre je ne reçois que quelques chaines TV (une dizaine) et  le téléphone ne fonctionne pas. Les techniciens qui ont installé la fibre et m'ont dit que c'était du à SFR, ils n'ont pas octroyé les droits pour les chaines TV. J'ai appelé près 10 fois SFR, on a changé le décodeur, fait plusieurs maneuvres et des remontés ont été faites mais rien, pouvez vous m'aider?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé thierrykh01,

 Si il s'agit d'une manipulation à effectuer au sein de votre dossier client nous ne pourrons pas le faire ici car le Service Client n'est pas présent au sein de la Communauté et cette opération ne peut être effectuée que par un conseiller.

Dans un premier temps vous pouvez essayé de débrancher puis rebrancher électriquement votre matériel, cette petite manip suffit parfois à résoudre des bugs. En revanche si cela persiste malgré vos manipulations, je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il puisse prendre en charge le souci et trouver une solution :).

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé thierrykh01,

 Si il s'agit d'une manipulation à effectuer au sein de votre dossier client nous ne pourrons pas le faire ici car le Service Client n'est pas présent au sein de la Communauté et cette opération ne peut être effectuée que par un conseiller.

Dans un premier temps vous pouvez essayé de débrancher puis rebrancher électriquement votre matériel, cette petite manip suffit parfois à résoudre des bugs. En revanche si cela persiste malgré vos manipulations, je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il puisse prendre en charge le souci et trouver une solution :).

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus