Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment démarrer un enregistrement via le téléphone portable

andrepi04
Visiteur

Bonjour,

je viens de changer de box SFR pour decodeur sagemcom DTIW384 avec disque dû de 39g

je ne peux plus lancer les enregistrements depuis mon téléphone portable Samsung via l’appli SFR alors que cela

fonctionnait parfaitement avec l‘ancien matériel.

mil indique ‘enregistrement impossible’

merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @andrepi04,


Au regard de la situation je serai tenté de dire que cela est dû au fait que vous n'utilisez plus un décodeur SFR. Néanmoins je vous invite à vous rapprocher du Chat Technique afin qu'un conseiller vous en dise plus et vous accompagne de manière à pouvoir de nouveau profiter de vos programmes préférés à tout instant.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @andrepi04,


Au regard de la situation je serai tenté de dire que cela est dû au fait que vous n'utilisez plus un décodeur SFR. Néanmoins je vous invite à vous rapprocher du Chat Technique afin qu'un conseiller vous en dise plus et vous accompagne de manière à pouvoir de nouveau profiter de vos programmes préférés à tout instant.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
andrepi04
Visiteur

Bonjour

Merci pour votre "semblant" de reponse.

Donc j ai un compte sfr

Des factures sfr

Des produits venant de chez sfr mais je n aurais donc pas de materiel sfr ?

Ben voyons !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus