- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comment démarrer un enregistrement via le téléphone portable
Bonjour,
je viens de changer de box SFR pour decodeur sagemcom DTIW384 avec disque dû de 39g
je ne peux plus lancer les enregistrements depuis mon téléphone portable Samsung via l’appli SFR alors que cela
fonctionnait parfaitement avec l‘ancien matériel.
mil indique ‘enregistrement impossible’
merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @andrepi04,
Au regard de la situation je serai tenté de dire que cela est dû au fait que vous n'utilisez plus un décodeur SFR. Néanmoins je vous invite à vous rapprocher du Chat Technique afin qu'un conseiller vous en dise plus et vous accompagne de manière à pouvoir de nouveau profiter de vos programmes préférés à tout instant.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @andrepi04,
Au regard de la situation je serai tenté de dire que cela est dû au fait que vous n'utilisez plus un décodeur SFR. Néanmoins je vous invite à vous rapprocher du Chat Technique afin qu'un conseiller vous en dise plus et vous accompagne de manière à pouvoir de nouveau profiter de vos programmes préférés à tout instant.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Merci pour votre "semblant" de reponse.
Donc j ai un compte sfr
Des factures sfr
Des produits venant de chez sfr mais je n aurais donc pas de materiel sfr ?
Ben voyons !