- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/06/2019 17h04
Bonjour,
Pour montrer à Gregory que je ne lâche pas le problème, même si pour moi, je le repete, il n'est pas gênant, je ne regarde pas ces chaines, voir ce sujet sur le forum Canal :
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/06/2019 11h02
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/06/2019 11h07
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/06/2019 16h15
@utilisateur_supprimé a écrit :
.... tu peux lâcher l'affaire elle sera jamais sur sfr est chez aucun opérateurs donc à moins tu paye 24eu99 par mois chez canal pour l'avoir sa sert vraiment à rien
Bonjour,
Tu t'adresse a qui là ?
Si c'est moi, et si tu avait lu attentivement mon sujet avant de répondre, tu aurais compris que deja je suis abonné à Canal et que la chaine 158 "Événement" comme d'autres chaines de Canal ( les Planètes par exemple) qui font partie de mon abonnement (chez Canal) sont disponibles depuis Mars sur les box THD 4K de SFR .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/06/2019 18h48
Me tu peut aussi les voirs sur le carré canal sur ton accueil de ta box sauf sa sera pas les mêmes canal bref vue ton problème est résolu donc fin de la conversation est bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/06/2019 20h54
@utilisateur_supprimé a écrit :
J'ai très bien compris vue j'étais abonné à canal sat donc je disait comment l'avoir donc en quoi mon message te permet de parler mal si tu sais pas dialogué sans parler pourquoi demander l'aide car moi par exemple j'ai pas la 158 ou 172
Me tu peut aussi les voirs sur le carré canal sur ton accueil de ta box sauf sa sera pas les mêmes canal bref vue ton problème est résolu donc fin de la conversation est bonne soirée
Bonsoir,
Je ne vois pas en quoi je t'ai mal parlé ?
J'ai essayé de t'expliquer que tu étais hors sujet, mais comme tu semble etre passé chez SFR récemment tu n'est pas forcement au courant qu'il existe chez SFR 2 modes de réception Fibre , en plus de l'ADSL.
- La fibre à terminaison coaxiale (FTTLA) nommée THD, sur le réseau câble de Numericable.
- La "vraie" Fibre FTTH .
Ce sujet concerne donc les 2 premières boxs entourées ci dessous :
Sur le câble, donc sur les box THD, il n'y pas, pour l'instant, d'univers Canal, et jusqu'en Mars on ne pouvait recevoir que les 6 chaines Canal+.
Pour que canal puisse diffuser (presque) l'integralité de ses offres ils se sont mis d'accord avec SFR pour reprendre les offres canal sur les chaines deja existantes, puis de rajouter les manquantes (comme la 158 et la 172) .
Voir ce sujet du forum Canal :
https://assistance.canal.fr/questions/1927770-arrivee-offres-canal-cable-decodeurs-sfr-numericable
En espérant t'avoir éclairé, et montré que je ne refuse pas le dialogue, je te souhaite une bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/06/2019 21h07
J'ai pas trace sport par contre toujours sur l'application
Enfin sfr ma offert pendant 12 mois les chaînes sfr sport le bouquet découverte est le bouquet Ciné série eux fonctione
J'ai une box plus sfr fibre simple est non vrai fibre par contre
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/06/2019 17h17
Bonjour,
Toujours pas de son sur MB Live (194)
Je remets ici, a toutes fins utiles, le message que je viens de poster sur le forum de Canal :
Bonjour,
Miracle?
Vers 15h55 "zappant" sur MB live évidemment toujours pas de son .
Comme j'étais intéressé par le programme suivant "Vivre au Ventoux" je suis resté sur la chaîne .
Vers 16h05 j'ai fait une tentative de passer en malentendant , pas de sous titrage mais environ 1 ou 2 minutes après le son est arrivé et est resté jusqu'à mon zapping a 16h20.
Et la plus de miracle plus de son ...
Le problème reste donc entier la box n'arrive à se connecter sur la bande son.
Ce qui ressemble étrangement au problème d'erreur que j'ai aléatoirement sur les autres chaînes diffusées en SDV sur ma box 4K.
https://assistance.canal.fr/questions/1980522-mb-live
.
Nota: là il est 17h10 je suis revenu après quelques "zapping" sur la chaine 194 mais le "miracle" ne s'est pas reproduit.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/07/2019 17h08
Bonjour,
Suite du feuilleton : "Canal+ sur box THD SFR" sur ce sujet :
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/07/2019 11h17
Bonjour,
Nouveauté ce matin NatGeo qui était resté en 176 et fonctionnait pur les abonnés via Canal (Family) a maintenant l'ecran d'arret de la diffusion.
Par contre on la retrouve maintenant en 189. Elle fonctionne mais avec le problème EPG : pas d'infos comme ses soeurs ..https://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9vision-box-Fibre/Code-EPG1/m-p/2122615#M34172