utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

@Ryry, Ces 6 chaines sont, à mon avis des "exclus" de Numericable au sens ou SFR a du vouloir les conserver en pour nous les vendre dans ses pass.

Par exemple TCM est proposé dans le pass premium, mais aussi dans le pass Ciné Series qui est depuis pas mal de temps à 5€ et qui comprends ALTICE STUDIO et SFR Play qui seule est proposée à 9,99€.

Depuis un an SFR m'a offert le pass Ciné Premium (12,99€) sur ma Box THD donc j'avait deja toutes les chaines ciné sauf les OCS qui viennent d'a(en promorriver grace à mon pack Canal Ciné/Serie pour 10€ depuis novembre 2016.

Si SFR me retire ce pass il ne manquera que TCM .

Pour comparaison pour les 10€ chez Canal j'ai l'equivalent du Pass premium et du Pass OCS soit 2 fois 12,99. Avec en plus Canal Play , Polar + et Wb TV.

 

drat
Visiteur
Sfr ne dit que c'est un incident générique depuis 1mois et demi. Dans 48h tout sera résolu renouvelé tout les 48h malheureusement. Sfr est catastrophique. J'attends avec impatience l'arrivée de la fibre orange prévu cette année.
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et @drat,

Rencontrez-vous toujours, à ce jour, des difficultés pour accéder aux chaînes que vous mentionnez. 
N'hésitez pas à nous faire un retour sur vos situations respectives. 

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Alex5992
Visiteur

Perso, sur mon mini decodeur, je n'ai toujours pas acces a Eurosport 1 malgres plusieurs MAJ des services. 

titi107
Visiteur

bonjour

 

plus d'acces a cine + depuis dimanche 26 mai sur box sfr fibre  reseau numericable ,le service client indique un conflit avec canal+ entrainant l'interdiction de difusion des chaines canal+ par sfr .......

drat
Visiteur
Oui malheureusement rien ne bouge.
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @titi107 

 

> plus d'acces a cine + depuis dimanche 26 mai sur box sfr fibre reseau numericable

Est-ce juste ta situation personnelle, ou tu as lu que c'était généralisé ainsi sur le réseau Numericable ?

Car je n'avais jusqu'à présent vu aucun élément indiquant cette disparition.

 

> le service client indique un conflit avec canal+ entrainant l'interdiction de difusion des chaines canal+ par sfr

Alors je n'y crois pas trop (pour ne pas dire pas du tout) car ça sent le mélange complet de choses différentes, qui du coup n'explique pas spécialement ta panne :

  • cette affirmation ne peut absolument pas se généraliser puisque tu auras remarqué que, au moins, les chaînes classiques de Canal+ (la 4, Canal+ Sport, Canal+ family, etc.) sont toujours diffusées.
  • oui il y a eu un "conflit" (long) entre Canal et SFR, mais justement, c'est tout récemment qu'il vient de s'arranger et que toutes les chaines de Canal qui nous étaient interdites sont revenues (donc finalement l'inverse de ce que voudrait justifier cet interlocuteur), cf. résumé et sources ICI
  • par ailleurs, le bouquet des quelques chaînes Cine+ n'était pas justement dans ces exclusivités de Canal jusqu'alors (mais au contraire non exclusives de Canal) et apparemment aucune annonce dans la presse n'a indiqué que cela venait d'arriver à terme
  • pour l'instant je n'ai pas vu beaucoup d'abonné Ciné+ indiquer que c'était fini sur SFR

Attendons de voir si d'autres confirment ce témoignage, mais moi je pencherai plutôt pour une botte en touche du service clients par une raison qui n'a rien à voir en fait Smiley frustré

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

titi107
Visiteur
Possible q2ye le type au tel m'ai repondu des cracks mais ma connexion passe par Numericable et la il y a un problème .....l'offre ny Numericable n'est pas la même que pour sfr fibre direct ....donc à voir en tout cas je ne reçois plus les 6 chaîne ciné +....
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

@titi107, Pour avoir via une offre Canal les chaines ciné+ il faut le pack Ciné/Series donc vous devriez avoir les chaines OCS,Polar+,WBTv etc..

Les recevez (...viez) vous ?

Personnellement je ne peux vérifier le problème de l'absence éventuelle des ciné+ ,SFR m'ayant offert (a vie ?) le pass cinéma premium.

Il faudrait que ce probleme soit confirmé (ou pas) par d'autres abonnés.

titi107
Visiteur
J'ai eu le 27 mars 2019 le mail suivant :
Bonne nouvelle ! Pour vous remercier de votre confiance, nous avons le plaisir de vous confirmer que vous allez bénéficier du bouquet Pass cinéma Premium by numericable offert pendant 12 mois !
Hors depuis dimanche 26 mai plus rien et lundi le service commercial m'a passé le service expert qui m'a confirmé la rupture de l'avantage au motif qu'un different existe avec canal+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus