- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/05/2019 09h07
Bonjour,
@Ryry, Ces 6 chaines sont, à mon avis des "exclus" de Numericable au sens ou SFR a du vouloir les conserver en pour nous les vendre dans ses pass.
Par exemple TCM est proposé dans le pass premium, mais aussi dans le pass Ciné Series qui est depuis pas mal de temps à 5€ et qui comprends ALTICE STUDIO et SFR Play qui seule est proposée à 9,99€.
Depuis un an SFR m'a offert le pass Ciné Premium (12,99€) sur ma Box THD donc j'avait deja toutes les chaines ciné sauf les OCS qui viennent d'a(en promorriver grace à mon pack Canal Ciné/Serie pour 10€ depuis novembre 2016.
Si SFR me retire ce pass il ne manquera que TCM .
Pour comparaison pour les 10€ chez Canal j'ai l'equivalent du Pass premium et du Pass OCS soit 2 fois 12,99. Avec en plus Canal Play , Polar + et Wb TV.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et @drat,
Rencontrez-vous toujours, à ce jour, des difficultés pour accéder aux chaînes que vous mentionnez.
N'hésitez pas à nous faire un retour sur vos situations respectives.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Perso, sur mon mini decodeur, je n'ai toujours pas acces a Eurosport 1 malgres plusieurs MAJ des services.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
plus d'acces a cine + depuis dimanche 26 mai sur box sfr fibre reseau numericable ,le service client indique un conflit avec canal+ entrainant l'interdiction de difusion des chaines canal+ par sfr .......
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @titi107
> plus d'acces a cine + depuis dimanche 26 mai sur box sfr fibre reseau numericable
Est-ce juste ta situation personnelle, ou tu as lu que c'était généralisé ainsi sur le réseau Numericable ?
Car je n'avais jusqu'à présent vu aucun élément indiquant cette disparition.
> le service client indique un conflit avec canal+ entrainant l'interdiction de difusion des chaines canal+ par sfr
Alors je n'y crois pas trop (pour ne pas dire pas du tout) car ça sent le mélange complet de choses différentes, qui du coup n'explique pas spécialement ta panne :
- cette affirmation ne peut absolument pas se généraliser puisque tu auras remarqué que, au moins, les chaînes classiques de Canal+ (la 4, Canal+ Sport, Canal+ family, etc.) sont toujours diffusées.
- oui il y a eu un "conflit" (long) entre Canal et SFR, mais justement, c'est tout récemment qu'il vient de s'arranger et que toutes les chaines de Canal qui nous étaient interdites sont revenues (donc finalement l'inverse de ce que voudrait justifier cet interlocuteur), cf. résumé et sources ICI
- par ailleurs, le bouquet des quelques chaînes Cine+ n'était pas justement dans ces exclusivités de Canal jusqu'alors (mais au contraire non exclusives de Canal) et apparemment aucune annonce dans la presse n'a indiqué que cela venait d'arriver à terme
- pour l'instant je n'ai pas vu beaucoup d'abonné Ciné+ indiquer que c'était fini sur SFR
Attendons de voir si d'autres confirment ce témoignage, mais moi je pencherai plutôt pour une botte en touche du service clients par une raison qui n'a rien à voir en fait
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/05/2019 08h38
Bonjour,
@titi107, Pour avoir via une offre Canal les chaines ciné+ il faut le pack Ciné/Series donc vous devriez avoir les chaines OCS,Polar+,WBTv etc..
Les recevez (...viez) vous ?
Personnellement je ne peux vérifier le problème de l'absence éventuelle des ciné+ ,SFR m'ayant offert (a vie ?) le pass cinéma premium.
Il faudrait que ce probleme soit confirmé (ou pas) par d'autres abonnés.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonne nouvelle ! Pour vous remercier de votre confiance, nous avons le plaisir de vous confirmer que vous allez bénéficier du bouquet Pass cinéma Premium by numericable offert pendant 12 mois !
Hors depuis dimanche 26 mai plus rien et lundi le service commercial m'a passé le service expert qui m'a confirmé la rupture de l'avantage au motif qu'un different existe avec canal+